Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yoshiie ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narkas
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

Oyé Oyé Oyé braves gens ! 

Commençons par le commencement...

Je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, ...

HI AIR ELLE : 

Je m'appelle donc Thomas (et ce n'est pas une blague), j'ai 23 ans et je suis chauffagiste à mes heures perdues Wink Je suis donc toujours bien au chaud... ou pas...
Je pratique la natation et "de temps en temps" le lever de coudes entre amis...(Les vrais comprendront tmtc sisi la famille)
J'ai 2 chiens, un poisson, 4 tortues et une copine  Mort de Rire
0 Thomas Junior pour le moment !

IN GAME :  Shocked

Je joue depuis la 1.29 et bien avant, j'ai ensuite fait une grosse pause de 2 ans à la sortie de la 2.0...
Mon premier perso était un Féca du nom de Cappucino et comme tout le monde je mettais mes stats n'importe comment en mode "Ouais je suis un peu agile donc je vais mettre 5 points en agilté, intelligent aussi donc 3 points la et le reste en force comme ça je serais fort" BREF du n'importe quoi ahaha mais quand j'y pense, c'était la bonne époque ! 
Ce féca je l'ai monté jusqu'au level 170 pour enfin avoir la Glyphe Emflammée niveau 6 et ensuite je me suis fait bannir, dont je ne connais toujours pas la raison !
Mais j'avais crée une petit mule (cratte 50-60) et donc j'ai continué jusqu'à ma pause !

Cette cratte je l'ai toujours et c'est devenu mon personnage principale et je l'ai up 200 au bout de 3 ans en mono compte. J'ai crée des petits mules par si par là mais rien d'exceptionnel ! Feca 160 // Eni 150 // Iop 120

Depuis les Abysses j'ai transformé mon Feca et Eni en cra et ils sont donc maintenant 200, mon iop a également up 200 et je me suis crée un enu qui est 199...
Oui ça va vite, très vite ! 

Photo lors de mon dernier shooting à Milan : 

Je cherche une guilde sérieuse et surtout actives ! Mais je ne le cache pas, je cherche aussi une BONNE guilde  Okay  
J'ai donc cherché et vu quelques personnages avec de bons ornement et qui se baladait avec le blason ENJOY ! ce nom de guilde est fait pour moi je pense hihiii 
Je suis actifs et prêt à aider me prochains... ou prochaines ! hihiii 

Merci de votre lecture !  Cool

Thomas !

"Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné"

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

ahahah ta candidature m'a mis de bonne humeur ! x)

A cette allure on va construire une maison avec les différents métiers que nos membres regroupent, nous manques juste un portugais pour la maçonnerie Okay

Je te mets un bon POUR de ma part !

A bientôt je l'espère,

Bodydounet

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

Yo Thomas,

POUR, on veut de l'humour !

Biz biz
Okay

Pez
Délégation

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

Salut Thomas,

Plutôt favorable, POUR.

#Enjoy

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

narkas a écrit:
Je cherche une guilde sérieuse et surtout actives ! Mais je ne le cache pas, je cherche aussi une BONNE guilde  Okay   
J'ai donc cherché et vu quelques personnages avec de bons ornement et qui se baladait avec le blason ENJOY ! ce nom de guilde est fait pour moi je pense hihiii

C'est vrai que ya de quoi être impressionné par les ornements de certains  Wink

La candidature correspond à mes attentes d'un futur enjoyen donc je suis POUR !

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

Bonsoir, fladou ne l'a pas dit mais je vais le dire pour lui : Merci de l'intérêt porté à notre guilde. 

J'ai lu, j'ai souri, j'ai mis POUR

A plush

narkas
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:14 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

Coooool merci pour vos réponses favorables  Very Happy

À bientôt pour de nouvelles aventures lolilol alors !  Okay

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

Salut thomas,

Il manque quand même pas mal d'info, anciennes guildes, tes métiers, tes objectifs etc... Et il manque aussi un peu de couleur dans ta candidature je reste NEUTRE.

Tica.

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Yoshiie Répondre en citant

Bon avec un penchant pour les POUR, tu peux MP un Bras-droit/trésorier ou moi même en jeu pour ton recrutement en période d'essai ! Okay

Welcome in the family !

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Yoshiie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation