Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nesprio, le retour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesprio
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:14 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, peuple Enjoyien ! 

Je suis ici pour vous annoncer le potentiel retour d'un héros. 

Équipé d'un bouclier aussi noir que son coeur, d'une coiffe aussi imposante qu'est l'histoire qu'impose l'expression de son pseudo, merci d'accueillir comme il se doit, Nesprio! (habituez vous à l'appeler N, le simple fait de prononcer son pseudo entièrement risque de vous imposer un aller simple pour l'enfer) 

Traversant les hauteurs et les fins fonds du monde amaknéen depuis son départ, Nesprio a su développer ses bras (nécessitant un brin de perte d'intelligence) afin d'exprimer sa nouvelle puissance, comprenez qu'il en est fini de l'Ecaflip brandissant son bouclier tofu d'un air si fier. Laissons place à la grandeur de son ornement des Dofus Elémentaires, et son Dofus Abyssal dont seuls certains d'entre vous connaissent la puissance de ce dernier. 

Ce n'est pas tout, sachez qu'il se retrouve désormais accompagné. Mais je laisserai notre héros développer lui même cette phase de sa vie. 

D'ailleurs, il souhaite désormais prendre la parole.. 

Bonjour, très chers guerriers de la gloire Mcdoienne, je vous annonce qu'étant devenu plus fort (mon nom figurera bientôt sur la liste des grands héros de Raval ayant passé les 14 000 succès), j'ai pu être accompagné de quelques.. dirais-je.. esclaves. Sachez que je les ai entrainé de manière à ce que ces personnages m'accompagnent mais me surpassent jamais. Je vous prie de prendre connaissance de :

Eliosprio, Eliotrope de niveau 200, basé sur l'agilité;
Enusprio, Enutrof de niveau 200, basé retrait pm, autrement dit qu'il ne fout rien à part retarder vous autres, les ennemis souhaitant écraser la Horde de Nesprio;
Eyjakphascial, Pandawa de niveau 200, multi-élément, avec lui, vous en prendrez plein les yeux.

Sachez que ce dernier, Eyjak, peut être remplacé par Mort-De-Rigole, un ecaflip, ou bien Loew-Ret, un huppermage, mais encore Sylvalus-Durif, le frère du Christ Cosmique, ou bien La-Fouine-Pointeur, un cra en cours de progression.

Tous sont montés au niveau 200, sauf le petit dernier, qui est niveau 195 au moment de l'écriture de cette annonce.

Sachez qu'il m'est possible d'intégrer mes 4 personnages principaux (c'est à dire les 4 personnages détaillés) afin de renforcer votre équipe.
Il est évident qu'en tant qu'héros, je pourrais solliciter mes forces ainsi que celles de mes esclaves pour vous aider à batailler que ça soit dans l'affrontement de hordes ennemies, ou de monstres qui potentiellement vous bloqueraient votre progression.

Bref, j'ai essayé de faire un truc, j'sais pas si ça plaira, mais bon, j'ai déja fais une candidature traditionnelle, donc je pensais inutile de re-présenter plus ou moins le même travail. 

Ceux qui ne me connaissent pas sont invités à relire mon ancienne candidature( Candidature - Nesprio ), mais dans les grandes lignes, je m'appelle Benjamin, j'ai bientot 22 ans, et j'habite en alsace. 

Pour ce qui en est de ma candidature, qui peut peut être vous surprendre, je vais expliquer pour quelles raisons elle se présente. 

J'étais chez Armada depuis quelques mois, mais avec deux trois membres ça ne passait pas, et à priori ces personnes se sont plaintes. Mais même en mettant en avant le fait que ces personnes là étaient aussi dérangeantes que moi, Jaag n'a pas su trancher, j'ai préféré quitter.  

Il est évident que vous vous demandez certainement pourquoi je reviens vers Mcdo du coup, eh bien tout simplement car mon passage chez Enjoy m'avait plu, qu'il avait été coupé par le fait que je sois parti sur Hel Munster, et aussi parce que au sein de Mcdo, de mon point de vue, je ne pense pas avoir dérangé quique ce soit en alliance.  

Mon passage dans votre guilde me semblait dans le même état d'esprit, puis j'ai gardé contact avec quelques un d'entre vous, forcément. C'est donc pour cela que je retente ma chance ici! 

Je ne saurais pas vous dire plus, tout avait été dis lors de la première candidature, mon état d'esprit n'a pas changé, je reste dispo principalement sur du pvm, mais je peux me rendre occasionnellement disponible sur l'ava, ou le pvpm! 

J'espère que ma 'candidature' vous aura convaincu, et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs d'ici peu.
Ah, et sans oublier le fameux 'Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné'
J'le mets à la fin, comme ça ça vous force à lire du début a la fin pour la chercher, cette phrase 

Merci de votre lecture et à bientôt

Nesprio

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Yooo

Même si tu n'es plus en guilde, on a gardé des bons rapports et je t'apprécie toujours autant.
D'un point de vue candidature je trouve ça top, c'est original et j'ai pas mal ris.
De souvenir tu n'as jamais eu d'embrouille avec des gens de la guilde et j'espère que ça continuera comme ça.

Du coup moi je suis POUR te reprendre !
A plush,

guigounet

Boy-cry
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:44 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Salut grand Nesprio j'ai adorer ta candidature et ton état d'esprit  Smile  
Je vote donc pour un POUR !
En espérant te revoir a nos côtés en tant que membre d'Enjoy 

A plus dans le game  Okay

Boy 

PS : Je voulais te poser une petite question Nesprio pourquoi avait-tu décider de quitté Enjoy dans le passé ?  

AIM
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:49 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Yo,

Comme déjà dit et redit, ceux qui partent c'est en acceptant le fait qu’il ne reviendront pas une fois qu'ils constaterons que l'herbe du voisin n'est pas si verte. #Armada #Hel-monster

Neutre à tendance Contre,

Body.

Nesprio
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:53 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Yo, thanks Guigui  Embarassed ,

Boy, merci pour ton Pour, et pour être clair sur mon (même, mes) départs de chez Enjoy, il y'a eu la fois ou j'ai eu envie de quitter Raval pour aller sur Hel Munster, petit détour qui m'a donné aucune envie d'y rester, et qui m'a couté pas mal de kamas pour pas grand chose finalement  Crying or Very sad

Pour ce qui en est de mon retour sur Raval par la suite, j'ai immédiatement demandé à Body de réintégrer la guilde, chose qui avait été acceptée.

C'était sur la fin de l'été de l'année dernière, il se trouvait que je suis revenu à une période qui semblait creuse au sein de la guilde, il n'y avait pas grand monde de connectés, ni même de conversation en canal de guilde, et il me semble que c'est à ce moment là que j'ai décidé de rejoindre Jaag et Armada, lorsqu'ils étaient encore dans Vol. 

Par un heureux hasard, nos routes se sont rejoint à un moment ou toute l'alliance Mcdo a commencé a reprendre du poil de la bête, et j'ai pu apercevoir qu'Enjoy était à nouveau bien actif, que ça soit sur l'ava, le canal alliance ou même sur le nombre de connectés.

C'est donc ça qui m'a poussé dès ma sortie d'Armada à repostuler ici. Smile

Aragamis
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 23:00 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

"Eyjakphascial, Pandawa de niveau 200, multi-élément, avec lui, vous en prendrez plein les yeux." Hmm... sans moi stp mdr :p Par contre deux points, premièrement la taille d'un homme ne se mesure pas à ses succès mais aux succès multiplié par les kamas celons moi ! xD
Deuxio, j'ai moyennement aimé le "pourquoi je reviens vers McDo" ... j'aurais préféré un "pourquoi je reviens vers Enjoy" pour moi l'alliance n'est que un assaisonnement qui vient embellir la guilde qui passe elle même avant tout ...
Cependant je t'apprécie bien et je suis quand même ouvert :p Un autre POUR :p

Membres actuels

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 05:42 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Allo, je n'étais pas dans la guilde au moment de ta présence, tu as l'air sympathique et tout mais lire 'revenir chez Mcdo' au lieu d'Enjoy ne me convainc pas énormément, tu es ici pour l'alliance ou pour la guilde? Bref, je suis neutre pour le moment a une petite tendance contre. :s

(J'ai aimé ta candidature)

Nesprio
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 07:14 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Je trouve ça dommage de refuser une candidature pour une phrase mal formulée, mais pourquoi pas, après tout je ne suis là que pour présenter mon contenu, et vous, pour le juger.

Mais les anciens que j'ai connu au sein d'Enjoy savent que je suis principalement un membre de guilde et secondairement un membre d'alliance, bien que j'aime autant participer ou entraider la guilde que l'alliance. Le 'revenir chez Mcdo' était simplement formulé de la sorte, du fait que je venais de quitter Mcdo avec mon départ de chez Armada, il en est en aucun cas pour moi une opportunité de profiter des services proposés par l'alliance, même s'il est sûr que contrairement à ailleurs, ici j'ai mes affinités, mais c'est principalement pour Enjoy que je souhaite postuler.

Désolé pour le soucis de compréhension.

Pez
Délégation

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 10:36 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Salut ma petite canaille,

POUR

PS :  "l'alliance n'est que un assaisonnement qui vient embellir la guilde"

#Enjoy

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

C'est une blague ?
T'es pas deja revenu, puis reparti.....??? Tu as deja eu la chance d'etre ré-intégré, tu as préféré repartir...libre à toi mais on ne revient pas.

CONTRE

Nesprio
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 14:05 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Merci bien mon Pezou, et tu sais aussi bien que moi, et les quelques autres amis que j'ai connu chez Enjoy que mon but principal en entrant dans une guilde, ce n'est pas faire du profit avec ce que l'alliance propose. C'est simplement une erreur de formulation, que vous tous avez bien fait de relever, afin que j'y apporte ma justification :3

Je comprends ton point de vue, je l'accepte Flad. Merci tout de même  Laughing

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:06 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Hum difficile comme situation je réfléchit quoi écrire depuis hier sans savoir quoi répondre ... ça fait certe beaucoup d'aller retour dans enjoy, après les deux fois c'était a des moment particuliers : changement de serveur et ensuite un moment ou la guilde était vraiment au point mort. Enfin voila je reste très mitigé malgré tout.

Neutre

Nesprio
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:16 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Peut être je peux espérer te faire changer d'avis en te rappelant qu'aucun passage en guilde n'a créé de soucis, que je me suis toujours porté correctement lors de mes deux passages, et qu'au sein de l'alliance je peux me montrer participatif que ça soit en défense percepteur, sur de l'ava, ou même sur simplement de l'entraide. Je pense que tu sais déja tout ça, étant donné qu'on se connait depuis quelques mois (années?) autrement dis, j'espère que t'arriveras à m'accorder ta confiance cette fois de plus, ainsi que tous les autres membres potentiellement mitigés quant à mon envie de revenir  Confused

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:44 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour Répondre en citant

Bon après une longue discussion, nous ne pouvons t'accepter (re re t'accepter) pour une simple raison, c'est qu'on peut laisser une chance de revenir mais pas 2.

Bonne continuation pour la suite Okay

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Nesprio, le retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation