Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helianthus le Platypus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helianthus
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:50 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

Bonjoir à tous ! Very Happy
Certains se rappellent peut-être de mon pseudo, j'étais chez Enjoy y'a 6 mois ou un an, un truc dans le genre ! J'ai arrêté le jeu un temps, d'où mon départ de la guilde, mais me voilà de retour (pour vous jouer des mauvais t... //SBAFF//)

Alors alors... Je vais faire assez bref, parce que j'ai un peu tendance à trop écrire, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

Sur Dofousse
En jeu, j'incarne un crâ feu/air lvl 199 clairement axé PVM, et répondant au doux nom d'Helianthus. Le PVP ne me déplaît pas, mais on verra quand je serai stuffé pour ça ! J'ai également 3 mulasses, qui ne sont plus abonnées depuis environ un an parce que le multi-compte ça m'a gavé ! Je joue donc mono-compte, et j'emprunte parfois les deux persos d'un ami (Iop lvl 200 et Eni lvl 199). Mon plus haut métier est niveau 3, ça se passera donc de commentaire  Mr. Green  C'est vraiment une partie du jeu qui m'attire pas !

Pourquoi vouloir rejoindre Enjoy ? Bah déjà parce que les MMO, c'est mieux à plusieurs 
En vrai, même si j'ai jamais été trèèès actif parce que je suis pas toujours très bavard IG, j'ai un bon souvenir de la guilde et j'avais fait plusieurs sorties chouettes avec vous. De retour en jeu, ça m'a donné envie de vous rejoindre une nouvelle fois !
Quant à la raison qui ferait que vous auriez besoin de moi dans la guilde... euh... si je dis que j'offre des donuts, ça vous va ?

Ah et sinon, c'est juste une info comme ça mais les percepteurs ne m'intéressent pas particulièrement, ni les enclos de guilde si vous en avez ^^

Dans la vraie vie des vrais gens
IRL, j'ai 22 ans et je fais un master d'Anthropologie sociale à Paris. Pour ceux qui se demandent "Késsécé ?", en gros c'est des sciences sociales et j'ai la flemme d'expliquer  Mr. Green  Google est votre meilleur pote ! Mais pour simplifier, je bosse sur une ville située dans le Sud de l'Inde !
En raison de mes études (et du métier qui va suivre), je suis souvent amené à partir à l'étranger... Du coup, ça peut arriver que je m'absente plusieurs mois (pas toujours d'ordi ou d'accès à internet) ; mais pas de souci, je préviendrai toujours !
Des passions et des hobbys, j'en ai pas mal ; mais pour en citer les principaux, j'aime beaucoup la poésie, la musique et les arts graphiques ; et j'adore les mangas et les animes. J'ai franchement une plutôt bonne expérience sur ce dernier point, donc je serai ravi d'en parler si y'a des otakus ou des weaboos parmi vous Razz Et sinon, j'aime bien m'enfiler des chèvres, mais c'est de famille.

Un p'tit mot de la fin ? Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné 
Voili voilou ! Je serais heureux de vous rejoindre à nouveau ! Very Happy

PS : J'aime bien Kaamelott ; et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 23:30 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

Pour Wink

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 00:56 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

Pour également Smile

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 01:12 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

POUR

Pez
Délégation

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 02:14 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

Pour

PS :
"En vrai, même si j'ai jamais été trèèès actif parce que je suis pas toujours très bavard IG"
Tqt, y'en a qui sont bras-droit pour être aussi discret, comme on dit "la parole est d'argent le silence est d'or".

#Enjoy

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 11:37 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

La question que j'aimerai te poser c'est : "tu penses jouer combien de temps ?"
Parce que matériellement si tu ne peux pas jouer pendant de longues périodes, ça va peut être devenir compliqué.

NEUTRE

"En vrai, même si j'ai jamais été trèèès actif parce que je suis pas toujours très bavard IG"
Tqt, y'en a qui sont bras-droit pour être aussi discret, comme on dit "la parole est d'argent le silence est d'or".

et j'ajouterai "qu'il vaut mieux se la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet ".

Helianthus
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 03:11 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, majoritairement positives qui plus est ! Very Happy

@Fladnag : je ne sais pas encore, ça dépend de beaucoup de facteurs. Une chose est sûre, je serai sur le terrain en août - septembre - octobre. A moins que j'aie des soucis perso d'ici là, je devrais jouer jusqu'à mon départ ! Smile 
Et puis probablement à mon retour aussi ^^

Bien d'accord avec la dernière citation sinon ! C'est l'une de mes phrases clé ! Razz

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 10:47 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus Répondre en citant

Hello ! Nous voulons bien te laisser une seconde chance MAIS comme toi même tu le dis tu vas repartir pour plusieurs mois, ce qui , comprend nous, nous géne un peu.

Avoir des membres inactifs pour plusieurs mois, cela reste un problème pour nous. C'est pour cela que les membres inactifs sont kickés.

Ce sera surement la dernière fois qu'on te réinvite malgré ton bon fond Mr. Green

Welcome back ! Okay

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Helianthus le Platypus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation