Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma petit candidature :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

bonsoir à tous  Smile
une petite présentation IRL :

Aller je me lance  Okay je m'appelle valentin j'ai 21 ans j'habite dans le centre de la France et je suis policier .concernant mon expérience en jeu je joue à dofus depuis 10 ans ,la bonne époque  Mr. Green ,

Actuellement ,j'incarne donc playmate une jolie petite eniripsa niveau 200 mutli atcham et un roublard plus axé pvm car comme vous le savez faire du pvm de nos jours en mono compte c'est très compliqué .J'adore tout les donjons qui représentent un réel challenge comme le merka les dimensions etc.. 
Au niveau des métiers je suis :mineur 200 forgemage 200 joilomage 200 et alchimiste 160 j'aide bien sûr tout mes confrères gratuitement . 
Pour une question de lassitude je vais quitter ma guilde actuelle black pearl car je cherche à rencontrer d'autre personne sur raval . 

Je reste à votre disposition pour tout autre questions si jamais vous êtes curieux ou autre  
bon jeu à tous   

Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

voici un screen de mon perso comme demandé 

playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:48 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Slimes
Membres actuels