Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma petit candidature :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

bonsoir à tous  Smile
une petite présentation IRL :

Aller je me lance  Okay je m'appelle valentin j'ai 21 ans j'habite dans le centre de la France et je suis policier .concernant mon expérience en jeu je joue à dofus depuis 10 ans ,la bonne époque  Mr. Green ,

Actuellement ,j'incarne donc playmate une jolie petite eniripsa niveau 200 mutli atcham et un roublard plus axé pvm car comme vous le savez faire du pvm de nos jours en mono compte c'est très compliqué .J'adore tout les donjons qui représentent un réel challenge comme le merka les dimensions etc.. 
Au niveau des métiers je suis :mineur 200 forgemage 200 joilomage 200 et alchimiste 160 j'aide bien sûr tout mes confrères gratuitement . 
Pour une question de lassitude je vais quitter ma guilde actuelle black pearl car je cherche à rencontrer d'autre personne sur raval . 

Je reste à votre disposition pour tout autre questions si jamais vous êtes curieux ou autre  
bon jeu à tous   

Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

voici un screen de mon perso comme demandé 

playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:48 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 20:00 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Salut Playmate,

Je trouve ta candidature un peut trop courte personnellement.
essaye de  développé un peux plus. Parce que j'a l'impression que tu tes pas foulé pour la faire Shocked Shocked .

Je suis pour le moment CONTRE

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 20:12 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Salut Salut,

Pourquoi nous choisir nous comme guilde?

En attente de ta réponse, sinon l'essentiel y est pour moi, c'est court comme Slimes l'a dit mais tu ne passes pas par quatre chemins et ça se voit que tu as lu les critères demandés dans le post-it avant d'y répondre un a un ^^

POUR en attente de la réponse.

Body

playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 20:25 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

D'accord ,vous voulez que je développe quoi ? 

playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 20:57 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

j'avoue que c'était un peu léger ...
 j'ai décidé de choisir votre guilde pour apprendre à vous connaitre car j'ai reçu quelques retour positifs , je ne vais pas vous mentir je cherche une guilde performante car je suis prêt à donner de ma personne également  

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:23 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Plutot POUR si tu fm tes stuffs (#ceinture 3% et chapeau malvé 30 intel) et que tu boosts mot de jouvence :p

Pez
Délégation

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:26 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Salut,

Comme mon camarade au-dessus, les Eni sont sacré chez Enjoy, ils ont une valeur particulière en guilde.
Donc on attend un minimum de respect au niveau du stuff et des jets de ton Eniripsa.

Pour car tu as l'air chouette !

#Enjoy

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 23:53 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Difficile de juger quelqu'un sur un post forum, après aidé un peu par la page perso qui permet de voir le stuff qui a besoin d'un peu d'être peaufiné, quels sorts monter aussi mais bon après faut-il s’arrêter à ça pour recruter, pas forcément. La question que je me pose c'est surtout que recherche-tu dans une guilde ? Des prismes ? Faire des sorties dj en guilde ? xp en guilde ? 

Neutre pour le moment

playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 09:23 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

dans une  guilde je cherche surtout de bon persos qui savent jouer pour faire les dj que personne ne fait ,les prismes peuvent être un plus mais ce n'est pas ma priorité et aussi par pitié des gens qui savent rire, on tombe trop souvent sur des guilde fades sans saveur .

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 16:05 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Pareil, je trouve ca assez court.. Tu as toujours joué Eni ? Tu pars de chez BP par lassitude ? De quoi t'es tu lassé ? Car si tu changes de guilde juste pour changer, il n'y a pas trop d’intérêt.

Je suis plutot CONTRE en attendant que des réponses soit apportées.

Tica. 

playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:30 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

l'eni ça va faire 5 ans que je le joue donc je commence à être rodé ^^ avant je jouais un sram 199 sur maimane 

playmate
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:37 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

ce que je veux dire par lassitude ,c'est qu'il n'y a plus d'interaction comme quand je suis arrivé 

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :) Répondre en citant

Yep Valentin et merci pour ta candidature,

C'est vrai que c'est court, mais tu as l'air de repondre rapidement.

Pour la période d'essai.

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: ma petit candidature :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation