Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Candidature du Lord ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, Que pensez-vous de ma candidature?
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Aminoz
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 00:42 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous, 

Voilà revenant activement sur le jeu ces derniers temps et appartenant à une guilde d'amis bien trop occupé IRL (c'est à dire morte)   

je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance.... 

Enjoy étant l'une des meilleurs guilde du serveur je me tourne vers elle en espérant a voir une réponse favorable de leurs part.... 

Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.   

InRealLife:  

Je me nome Amine je suis un étudiant Marocain (précisément CPGEiste) âgé de 20ans et passioné de jeu vidéos et tout ce qui touche a l'industrie de l'audio-visuels....  

InGame: 

Joueur Dofusien depuis 2008. J'incarne principalement un Iop 200 multi-éléments surnommé Lord-Sabre,mais je possède aussi un petite team 190+ que je rejoue pas mal ces derniers temps faut bien rattraper mon retard...   

Il y'a 2ans de cela je peux dire clairement que j'avais une optimisation a 80% du possible sur mon Iop mais avec le temps et l'apparition de nouveaux items le mien commence à dater... Et c'est là un de mes objectifs principaux qui me motiveront sur le jeu pendant quelques mois après le Up 200 de ma team...  

En parlant de team la méta a malheureusement changé du coup je suis obligé de monter 2 nouveau perso, je ne pense pas trainer maximum 2 SEMAINE Pour atteindre le 180+:  

donc pour récapituler ma team se composera de: 

Iop 200 - Eni 200 - Panda 194 - Enu 195 - Eca et Elio (pas encore monté)  

Motivations  

Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.  

Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver les personnes que je connais afin de pouvoir jouer avec elles...  
 A ce qu'on dit cette guilde abrite de grosse tête et à long terme côtoyer de telles gens ne peut qu'être bénéfique et on fini forcement par s'améliorer

Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles, ... Je pense donc pouvoir être utile. 
et  bien sur sans oublié que: "Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné"

Dernière édition par Aminoz le Dim 28 Mai - 15:55 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 00:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 01:39 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord Répondre en citant

POUR 
A la condition que tu ailles faire un petit tour voir le règlement de guilde Wink

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 02:09 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord Répondre en citant

Salut,

Histoire de relever une contradiction :
"je possède aussi un petite team 190+ que je joue occasionnellement...   "
Si j'ai bien compris, tu comptes faire passer ce "occasionnellement" en "principalement" ?

Et tu as fait partie de quelles guildes principalement ? Histoire d'avoir une opinion plus concrète sur toi quant à ta façon de voir une guilde.

Et puis, nous possédons un règlement inscrit sur ce forum dans la rubrique "règlement", on tient à ce que nos candidats y fassent un tour.

Sur ce, je tiens un contre provisoire. #Edit : Pour.
#Enjoy

Dernière édition par Pez le Dim 28 Mai - 19:07 (2017); édité 2 fois
Aminoz
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 05:34 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord Répondre en citant

Quand je disait occasionnellement je parlais de la période où j'étais limiter, mais là par soucis d'optimisation  je passe en mode team principalement. En ce qui concerne ma guilde actuel c'est les Thyrse d'Or une petite guilde d'amis dans laquelle j'ai passé plus d'un  1an mais comme je l'ai dit précédemment la guilde est au point mort tous les membres sont trop occupés IRL... Avant j'étais pendant plus de 3ans chez les Pink Dolls jusqu'à la dissolution partiel puis définitive  de la guilde. Pour le règlement je l'ai bien lu si je comprend  bien le problèmes c'est avec mes mules trop Bl cela ne pose pas de problème d'attendre leurs Up 190+ avant de les intégrés dans la guilde...
Voila J'espère avoir répondu à toutes interrogations et par la même ocasion changer tes avis sur ma candidature.

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 14:05 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord Répondre en citant

La candidature est structurée, il y a tout sauf la phrase magique. Je suis donc du même avis que Pezou pour le moment.

Tica

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:40 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord Répondre en citant

Yo Amine et merci pour ta candidature,

POUR

Cool

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 18:11 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord Répondre en citant

Bon ça fait 3 jours que la candidature est en cours, avec une majorité de POUR, tu peux intégrer nos rang à l'essai  Okay

MP le meneur, un bras droit ou trésorier pour te recrutement IG Wink

Welcome in the family !

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: La Candidature du Lord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation