Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de first-brena ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
First-Brena
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 01:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Bonjour mon nom est First-Brena je suis contiens que le recrutement est fermé mais je fais ma candidature (haute en couleur :p) a l'avance Smile 

En jeux:

Mon personnage est un sadida de lvl 199 ( qui ne tardera pas a passé 200 il ne manque que 14 % ).
je suis un joueur mono compte.
en jeux j'adore tous particulièrement les donjon et les koli Smile 

voici un screen de mon personnage et de son stuff (un peu dépassé je sais) qui ne tardera pas a changé.

pour les metier:

les raison pour la quelle je veut entré dans votre guilde et ce que je peut i apporté Smile 

et bien d'abord dofus est un mmo et du coup c'est plus amusant a plusieurs Smile ensuite je peut apporté de l'aide dans se que je sais faire Smile 
mais surtout apporté du FUNNNNNN 

je n'ai pas vraiment entendue parlé de votre guilde je suis tombé desus par hasard en faisant une recherche google Smile   mais en voyant les candidature accepté je remarque que votre guilde a l'air super Smile 

Avant j’étais sur le serveur helsephine et j'ai transféré mon personnage il a presque un ans sur raval Smile 

avant d’être sans guilde jetais dans les neo-divinity et pour la raison de mon départ et bien c'est tous simplement que plusieurs raison on fais que je ne m'entendez pas avec certain membre ce qui est rare pour moi. ( se qui n'arrivera plus Smile )

Pour la partie IRL:

je me prénomme Jérémy j'ai 20 ans je réside en France en campagne 
niveau étude j'ai complètement arrête
je suis auto-entrepreneur en technicien informatique
je vais également suivre une formation sous peux Smile 
et pour mes hobby est bien je suis un grand passionné d'informatique et de jeux vidéo Smile

le petit mots de la fin Smile 

Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 01:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pez
Délégation

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 02:15 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Coucou,
Il fait chaud, il fait beau.

Candidature classique, mais j'ai pas spécialement de contre à évoquer.
Le stuff laisse à désirer mais j'ai envie de voir de nouvelles têtes chez Enjoy donc je dis POUR !

Tant bien même que le recrutement soit fermé pour X raisons.
Tu as raison de tenter ta chance, parfois il faut savoir forcer les choses Wink

#Enjoy

First-Brena
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 02:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Hihi tres beau et tres chaud meme aha 

Qui ne tente rien na rien comme on dis Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 07:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Salut !

Comme tu l'as mentionné le recrutement est pour le moment fermé pour des raisons internes, il va rouvrir d'ici Juillet. Smile

Pour faire un petit résumé de comment ça va se présenter, j'ai pour le moment ajouté les personnes ayant faites des candidatures (alors que c'est indiqué fermé x)) en ami IG, dés que le recrutement sera de nouveau ouvert je remettrais les candidatures dites "provisoirement classées" à "en cours" avec un MP au préalable à la personne concernée. Smile

N’hésiter pas à me solliciter IG /w Oo-body pour avoir des nouvelles de l'avancement de temps en temps, pas tout les jours non plus x)

Mes Bras-droits sont aussi là pour répondre à ce genre de question ^^

A bientôt Wink

Body

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 01:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Bonjour Jeremy et merci pour ta candidature Mr. Green

Là il y a de la couleur, des screens....j'avoue qu'à la premiere lecture je n'ai pas ete super emballé...puis apres relecture je pense que tu as le droit à la période d'essai.

POUR Very Happy

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 01:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

En effet ça manque encore beaucoup d'optimisation ce stuff, mais si tu est motivé ça s'améliorera vite. C'est l'impression que me donne cette candidature du coup je suis POUR une période d'essai.

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Couleurs, screens, POUR.

Tica.

Putain 3 candidatures, 3 Pour, que m'arrive t'il ? Aidez moi s'il vous plaît !

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Pour aussi

Rekoen
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:00 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Le stuff est rudimentaire, L'ambition te fera évoluer.
En espérant que ca évolue, ce sera un Pour.

Aragamis
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

POUR aussi ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena Répondre en citant

Avec une majorité de "POUR" tu peux intégrer nos rangs en temps que membre à l'essai ! Smile

N'oublie pas de créer un post pour déclarer ton/tes personnage(s) dans la rubrique TEAM Okay

Tu peux MP un BD en jeu, je ne suis pas présent en ce moment ^^

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de first-brena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation