Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Flourflarflir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amory1140
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 17:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir 
Je m'appel Amory j'ai 24 ans je vient tout droit de la Belgique  ^^ 
je joue a Dofus depuis 2-3 mois maintenant j'y suis connecter pratiquement toute la journée.
Je joue actuellement un IOP niveau 199 pas mal stuff au niveau des métier je suis mineur 146, paysan 103, forgerons 76.
J'ai aussi un panda 200 que joue tout les jours dont le métier paysan est niveau 200 et façonneur 83.et une mule sram 112 et une elio 154 mais je les xp pas beaucoup,
Je suis un ami IRL de Rekoen et je joue beaucoup avec lui Smile
 ce que j'aime sur Dofus: j'aime faire les quêtes des Dofus j'ai actuellement fait la quête du Dofus cawotte dokoko pourpre et turquoise je fait principalement du PVM j'aime aussi faire les succès pour atteindre rapidement le plus haut score de succès Smile je suis actuellement a 4534 point de succès
sinon au sujet de moi j'aime faire du VTT de la boxe thaïlandaise et jouer a Dofus ^^ 
je joue aussi a League of Legende de temps en temps et j'ai jouer auparavant a Minecraft ^^ j'etait modérateur pour un serveur Freebuild
je joue aussi a CSGO.

au niveau de mes études j'ai suivit des études en Plomberie (ce que j'ai beaucoup aimé par ailleurs) 
a mes 18 ans j'ai commencer le monde du travail en tant que isolateur calorifuge mais je n'ai pas trop aimé du coup je me suis orienter vers la restauration ou j'ai exercé le métier de serveur en salle.

j'aime aidé les joueurs quand je le peux  ^^
je suis dispo a tout moment  pour un donjon une quête ou tout autre choses