Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Flourflarflir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amory1140
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 17:54 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir 
Je m'appel Amory j'ai 24 ans je vient tout droit de la Belgique  ^^ 
je joue a Dofus depuis 2-3 mois maintenant j'y suis connecter pratiquement toute la journée.
Je joue actuellement un IOP niveau 199 pas mal stuff au niveau des métier je suis mineur 146, paysan 103, forgerons 76.
J'ai aussi un panda 200 que joue tout les jours dont le métier paysan est niveau 200 et façonneur 83.et une mule sram 112 et une elio 154 mais je les xp pas beaucoup,
Je suis un ami IRL de Rekoen et je joue beaucoup avec lui Smile
 ce que j'aime sur Dofus: j'aime faire les quêtes des Dofus j'ai actuellement fait la quête du Dofus cawotte dokoko pourpre et turquoise je fait principalement du PVM j'aime aussi faire les succès pour atteindre rapidement le plus haut score de succès Smile je suis actuellement a 4534 point de succès
sinon au sujet de moi j'aime faire du VTT de la boxe thaïlandaise et jouer a Dofus ^^ 
je joue aussi a League of Legende de temps en temps et j'ai jouer auparavant a Minecraft ^^ j'etait modérateur pour un serveur Freebuild
je joue aussi a CSGO.

au niveau de mes études j'ai suivit des études en Plomberie (ce que j'ai beaucoup aimé par ailleurs) 
a mes 18 ans j'ai commencer le monde du travail en tant que isolateur calorifuge mais je n'ai pas trop aimé du coup je me suis orienter vers la restauration ou j'ai exercé le métier de serveur en salle.

j'aime aidé les joueurs quand je le peux  ^^
je suis dispo a tout moment  pour un donjon une quête ou tout autre choses

je suis motivé a rentrer dans votre guilde et a vous prouvé ma motivation Smile

merci de m'avoir lu et je reste a disposition pour toute questions

Gandalf qui Pez malgré le vieux Body aux p'tits Néné

AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 17:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Bonjour Amory,

Je pense que tu malaire d'être une personnes assez sympa à côtoyer en guilde donc je te veux dans mon équipe Very Happy

Ps: tu viens toi aussi de Belgique sisi Cool

POUR

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 18:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Salut !

Le recrutement est pour le moment fermé pour des raisons internes, il va rouvrir d'ici Juillet.

Pour faire un petit résumé de comment ça va se présenter, j'ai pour le moment ajouté les personnes ayant faites des candidatures (alors que c'est indiqué fermé x)) en ami IG, dés que le recrutement sera de nouveau ouvert je remettrais les candidatures dites "provisoirement classées" à "en cours" avec un MP au préalable à la personne concernée.

N’hésiter pas à me solliciter IG /w Oo-body pour avoir des nouvelles de l'avancement de temps en temps, pas tout les jours non plus x)

Mes Bras-droits sont aussi là pour répondre à ce genre de question ^^

A bientôt

Body

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 01:00 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Salut Amory et merci pour ta candidature Cool

Ca manque un peu de couleurs et d'une présentation plus agréable mais l'essentiel y est

POUR

Pez
Délégation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 01:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

POUR,

Candidature écrit au strict minimum.
Ton joker étant le fait que tu sois l'ami irl de Rekoen.
J'refuse pas les amis irl de mes amis Smile

#Enjoy

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 01:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Maintenant que le recrutement est de nouveau ouvert, je vais mettre POUR.

Rekoen
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

POUR !

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Bon malgré le manque de couleurs et de screens, je ne vais pas faire le rabat joie et je te mets un POUR aussi.

Tica

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Pour

Aragamis
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:57 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

POUR du moment que tu nous promet de pas te casser dans un mois avec des items de tous les guildeux xD On te racontera peut-être si jamais t'es accepté :p (ça à l'air d’être le cas)

Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Aragamis a écrit:

POUR du moment que tu nous promet de pas te casser dans un mois avec des items de tous les guildeux xD On te racontera peut-être si jamais t'es accepté :p (ça à l'air d’être le cas)
Ah !? Qui a fait ça ?

Aragamis
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Bah Boy-Cry ^^'

Membres actuels

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Pff.. Quel clochard ce mec.

Lherrazz
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 08:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

POUR    Okay  ( par contre , faudrait up le sram 200 Wink )

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:52 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir Répondre en citant

Avec une majorité de "POUR" tu peux intégrer nos rangs en temps que membres à l'essai ! Smile

N'oublie pas de créer un post pour déclarer ton/tes personnage(s) dans la rubrique TEAM Okay

Tu peux MP un BD en jeu, je ne suis pas présent en ce moment ^^

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Flourflarflir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation