Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature sphinxa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphinx
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:19 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

Bien l’bonjour camarades ! 

Même si le recrutement est fermé, qui ne tente rien n’a rien ! Smile  

Ici sphinxa, vieille écaflip, pour vous servir ! Vieille parce que j’ai commencé le jeu en 2006 à la sortie de Raval. « Et toujours pas lvl 200 ? » me direz-vous, eh oui parce que je reviens après une looooooongue pause du jeu, je me suis arrêtée dans les débuts de Frigost. C’est donc toute fraîche, malgré ma vieillesse, que je me tourne vers Enjoy, et donc vers vous, pour vous balancer joyeusement ma petite candidature sans grandes prétentions !  

D’une certaine manière avec toutes les mises à jour et modifications, je redécouvre le jeu avec tous ses nouveaux systèmes. Je suis revenue pour initier Flourflarflir dans les méandres d’un bon mmorpg, et finalement, il est devenu accro.  Razz Twisted Evil  

IG
Comme énoncé plus haut, je suis à la tête d’une écaflip lvl 198 tournée vers le terre/air. Je commence petit à petit à me tourner vers les joies du multi-éléments, mais comme j’ai eu la bonne surprise de récupérer mon compte à poil, au sens propre du terme, mes fonds de banque sont plutôt réduits et mon stuff peut paraître un peu obsolète. Tant pis, c’est un défi à relever, si tout était facile, ce ne serait pas amusant !   

En plus de mon éca, je dispose d’une eni lvl 176 et d’une panda lvl 156. Mais pour cause de manque de temps et de fonds, j’ai mis le panda en pause et je joue seulement mon doublé éca/éni.   

Je fais principalement du PVM, je ne suis pas une grande fan de pvp, il faut surtout que je ravive mes neurones pour retrouver ma stratégie d’antan.  

Concernant mes métiers, je suis une alchimiste et paysanne lvl 200. Comme sûrement une bonne partie des joueurs étant donné que ce sont les métiers les plus faciles à monter.     

Si je souhaite vous rejoindre c’est tout simplement parce que je veux rentrer dans une guilde active comme à la bonne époque et surtout progresser et continuer à apprendre. J’ai entendu parlé d’Enjoy grâce à Rekoen, qui est un ami IRL Smile   

IRL
Concernant la personne qui se cache derrière un gros matou, je me prénomme Mélissa mais on me surnomme Elwyn - Wywy - Oui-Oui. Je suis une heureuse habitante de la région PACA, dans les alentours de Cannes. Du haut de mes 24 balais je suis encore étudiante en Master d’Histoire et d’Archéologie, je suis un peu la Indiana Jones ou la Tomb Raider de la vie réelle. Sans vilains nazis ou autres monstres bizarres qui me courent après, désolée de vous décevoir. C’est moins palpitant en vrai hein ?  Cool  

Mis à part le fait que j’aime les vieilles choses (par « choses » je veux dire les objets, pas les vieux croûtons, je ne suis pas gérontophile !), je suis une grande passionnée de lecture diverses et variées et surtout de jeux vidéos.  

Je pense que c’est tout pour le moment, la découverte se fera ou non selon votre choix.   

Ce long calvaire de lecture touche à sa fin, j’espère vous avoir convaincu et je reste disponible pour la moindre petite question Smile   

Merci et peut-être à bientôt ! 

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body

Dernière édition par Sphinx le Jeu 22 Juin - 01:19 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 19:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 20:00 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

Salut !

Comme tu l'as mentionné le recrutement est pour le moment fermé pour des raisons internes, il va rouvrir d'ici Juillet. Smile

Pour faire un petit résumé de comment ça va se présenter, j'ai pour le moment ajouté les personnes ayant faites des candidatures (alors que c'est indiqué fermé x)) en ami IG, dés que le recrutement sera de nouveau ouvert je remettrais les candidatures dites "provisoirement classées" à "en cours" avec un MP au préalable à la personne concernée. Smile

N’hésiter pas à me solliciter IG /w Oo-body pour avoir des nouvelles de l'avancement de temps en temps, pas tout les jours non plus x)

Mes Bras-droits sont aussi là pour répondre à ce genre de question ^^

A bientôt Wink

Body

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 00:45 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

Pour rien a dire  Okay  

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 00:57 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

Pareil, merci pour la condidature, rien à dire c'est tout bon Cool

POUR Mr. Green

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 01:24 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

Bonne candidature, avec les infos nécessaires, du bon rythme, de l'humour, c'est top.
POUR

Lherrazz
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 03:14 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

POUR

Rekoen
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:19 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

POUR !

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

POUR aussi, bonne candidature malgré le manque de screen mais bon la vie m'a apprit que l'on ne peut pas toujours tout avoir.

Tica

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:39 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

Pour également

Aragamis
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:39 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

POUR

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:53 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa Répondre en citant

Avec une majorité de "POUR" tu peux intégrer nos rangs en temps que membre à l'essai ! Smile

N'oublie pas de créer un post pour déclarer ton/tes personnage(s) dans la rubrique TEAM Okay

Tu peux MP un BD en jeu, je ne suis pas présent en ce moment ^^

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Candidature sphinxa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation