Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Rekoen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekoen
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:45 (2017)    Sujet du message: Team Rekoen Répondre en citant

Salut a tous, 

Je suis Rekoen du nom de mon personnage principal iop niveau 200.

Mes mules principales sont Hero-ynee, Dwemers, Tesla-Xs, Usa-Soigne, Rekoviseur, Rekoeni ainsi que Shynin. (je compte rename les perso prochainement pour que l'appartenance a la team Reko soit plus compréhensible).

J'aspire bien évidemment au rang de Meneur des Meneurs des Meneurs en piratant ankama et m'appelant Oo-body.
Comme le doit de la guilde le stipule je deviendrais alors Meneur.

Dans le cas ou je n'y parviendrais pas, je souhaiterais avoir alors le rang d'éleveur, qui conviendrais soit dit en passant très bien a l'une de mes activités principales d'éleveur de muldos.

En vous emmerdant profondément et Cordialement,

Rekoen.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:48 (2017)    Sujet du message: Team Rekoen Répondre en citant

Je valide le rang eleveur Smile n'hésite pas à inscrire à la suite de ce post les changements de nom ou les mules à venir  Okay

Rekoen
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:57 (2017)    Sujet du message: Team Rekoen Répondre en citant

Je souhaterais ajouter ici plusieurs de mes mules, Dark-warrior sram de niveau 200 le plus vouent joué par mon petit frere novice, Rekoviseur-Deux, Rekoviseur-Trois, Ainsi que Rekoenu-Deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Team Rekoen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation