Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trio Vortex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité de ENJOY -> Screen à GOGO !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:39 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

TRIO VOVO C'EST DE L'EAU !

En compagnie de Heni-sment & supertototy :3

#Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:44 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

GG les potes, même si c'est de l'eau, je ne m'aventurerai pas à boire à la bouteille pendant 1H26  Mort de Rire

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:55 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

Euh combien de tenta? Shocked

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:14 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

2 tenta parce qu'on a fait n'imp contre le vortex la première fois tellement c'était facile tout le reste du temps on avais pas anticipé les -2000 et autres dégâts de zone.

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:43 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

Ahahah wai la première tenta aurait du passer, on a laissé le vovo à 4000 pdv ...

Combat lassant de la vague 1 à 5, souvent amené à trouver quelque chose à faire ... car tmtc faut tuer les mobs suivant des chrono précis.
Le vovo c'est le seul qui peut être un peu plus dure car il fait bobo à la toute fin et à un peu plus de vita, mais c'est tout quoi.
Les mobs ont été presque trop nerfé '-' moins de pm, moins de vita, moins de rox, retrait de certains sorts relou ... bref la total quoi

#Enjoy

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 12:07 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

Je vais attendre d'avoir fait mes quéte xelo pour le taper en trio ! Very Happy même si j'ai jamais rien compris au fonctionnement x)

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 12:13 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

A dans 3 ans alors body  Laughing Laughing  vu le temps que ça t'as pris pour te motiver a faire tes quêtes enu

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 12:21 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

Mauvaise langue j'ai déja quasiment fini celle de srambad '-' 

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:32 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

Okay Okay

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:40 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex Répondre en citant

gey gey !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Trio Vortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité de ENJOY -> Screen à GOGO ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation