Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une candidature tout à fait banal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phen-Iase

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:52 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Bien le bonjour à vous Enjoy !

Tout d'abord une petite présentation IRL pour poser les bases : Je m'appelle Yann et j'ai 22 ans. Breton et fière de l’être, sachez simplement qu'ici, il ne pleut que sur les cons Actuellement en étude infirmier, je suis l'homme de la situation pour panser vos blessures lors de combats contre le Comte Harebourg ou tout autre Tofu à grandes dents.

Maintenant se qu'il faut savoir IG.. Je joue depuis 4-5 ans et j'ai longtemps été mono-compte, puis une team de 8 accompagné de co-teamer. Par la suite j'ai pris mon envole avec une team de 4 (la classique Panda/Enu/Eni/Iop de l'époque). Après quelques arrêt et retour sur le jeu, je revient accompagné de mon Iop et d'un Zobal avec comme objectif simple : TERMINER FRI3 Okay Oui je sais c'est old tout ça, mais que voulez vous, chacun avance à son rythme. Vous l'aurez compris, je suis principalement un joueur PvM.

En se qui concerne mon accomplissement dans le jeu, je suis Tailleur, Bricolleur, Alchimiste, Paysan, Mineur, ainsi que Costumage, Joillomage et Cordomage 200, Bijoutier et Cordonnier et Forgeron 16*/14*. J'ai quelque succes et duotage à mon actif mais rien de bien folichon (Duo proto reste l'une de mes petites fiertés) Et du haut de mes 6 900 points de succès je compte bien arrivé au 10 000 d'ici la fin de l'été, voilà voilà.