Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une candidature tout à fait banal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phen-Iase

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:52 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Bien le bonjour à vous Enjoy !

Tout d'abord une petite présentation IRL pour poser les bases : Je m'appelle Yann et j'ai 22 ans. Breton et fière de l’être, sachez simplement qu'ici, il ne pleut que sur les cons Actuellement en étude infirmier, je suis l'homme de la situation pour panser vos blessures lors de combats contre le Comte Harebourg ou tout autre Tofu à grandes dents.

Maintenant se qu'il faut savoir IG.. Je joue depuis 4-5 ans et j'ai longtemps été mono-compte, puis une team de 8 accompagné de co-teamer. Par la suite j'ai pris mon envole avec une team de 4 (la classique Panda/Enu/Eni/Iop de l'époque). Après quelques arrêt et retour sur le jeu, je revient accompagné de mon Iop et d'un Zobal avec comme objectif simple : TERMINER FRI3 Okay Oui je sais c'est old tout ça, mais que voulez vous, chacun avance à son rythme. Vous l'aurez compris, je suis principalement un joueur PvM.

En se qui concerne mon accomplissement dans le jeu, je suis Tailleur, Bricolleur, Alchimiste, Paysan, Mineur, ainsi que Costumage, Joillomage et Cordomage 200, Bijoutier et Cordonnier et Forgeron 16*/14*. J'ai quelque succes et duotage à mon actif mais rien de bien folichon (Duo proto reste l'une de mes petites fiertés) Et du haut de mes 6 900 points de succès je compte bien arrivé au 10 000 d'ici la fin de l'été, voilà voilà.

Sinon j'ai joué sur plusieurs serveurs (Li Crounch, Many) et j'ai décidé de rejoindre il y a longtemps un potes sur Raval. J'ai été dans peu de guilde, mais la dernière en date était "La secte des d'homis sceaux" que j'ai quitté car je pensais faire mes adieux a Dofus.. Mais que voulez vous, chassé le naturelle il revient au galop !

À bonne entendeur, et en espèrent que cette brève présentation vous ait interpelé. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

(-C'est peu être un peux too much cette fin non ?
-C'est toi qu'es tout moche oui)

Six-joint une photo de mes bébés Arrow

(-C'est peu être un peu too much six joints non ?
-Tg )

"Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Dernière édition par Phen-Iase le Sam 24 Juin - 13:11 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:23 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Salut à toi,

Je trouve qu'il manque pas mal d'information, Ancienne guilde ? Pourquoi les avoirs quitté ? Tes métiers ? et d'autre.... Et manque aussi un peu de couleur et structuration mais on a vu pire .

CONTRE pour l'instant, j'attends de voir si le monsieur améliore tout ça Okay

Tica.

Edit: Tu as refais ta candidature en apportant les modifications demandés donc je ne peux que mettre un
POUR

Dernière édition par Tica le Dim 25 Juin - 13:04 (2017); édité 3 fois
Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 21:33 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Salut,

Ta candidature me déplaît pas, mais une question,
Pourquoi ne pas rejoindre la Secte maintenant que tu as décidé de revenir au galop ?

#Enjoy

#EDIT : POUR

Dernière édition par Pez le Dim 25 Juin - 13:35 (2017); édité 1 fois
Phen-Iase

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 12:34 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Pour la simple raison que j'ai du faire partie de la Secte pendant 2 mois, et je n'ai pourtant pas réussi a m'intégrer.. Es ce entièrement de ma faute, un peu de la leur ? Tant de questions sans réponses.. Mais tout ça pour dire que je n'ai aucune accroche au sein cette guilde. Puis je revient sur le jeu avec de nouveaux projets, pourquoi ne pas essayer de rencontrer de nouvelles personnes ? Enjoy à l'aire d'une guilde avec une certaine renommé sur le serveur, arborer votre blason sur mon costume serai donc pour moi un honneur. Ensuite la fusion arrive à grands pas techniquement, je n'ai guère envie de me retrouvé le bec dans l'eau le jour J, car se sera très certainement un joyeux bordel.

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 13:40 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Pour  Okay

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 13:42 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

POUR 

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 15:32 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Plutot favorable également Smile

Lherrazz
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 15:53 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

POUR

Phen-Iase

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 18:02 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

POUR Mr. Green

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:26 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal Répondre en citant

Avec que des avis favorables tu peux me MP en jeu ou un bras droit pour nous intégrer en temps que membres à l'essai Smile

N'oublie pas de créer un post dans la rubrique "TEAM" pour donner le pseudo de ton perso Okay

Welcome in the family !

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Une candidature tout à fait banal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation