Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rejoindre ma femme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironron
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 04:52 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente sur votre forum sous le pseudo de Ironron dont voilà un screen :

Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je suis en étude d'informatique à Tours. Je pratiquais l'athlétisme à niveau régional depuis 12 ans, malheureusement des problèmes de santé m'ont forcés à abandonner les qualifications pour les championnats de France de saut en longueur.

Suite à ça je me suis mis à dofus vers 2011 environ avec seulement 3 personnages au départ : Osamodas / Eniripsa / Sacrieur

Puis le PvM en team commençait à me plaire de plus en plus, j'ai donc continué à créer des personnages, et aujourd'hui je suis propriétaire d'une team de 7 personnages : Iop / Pandawa / Eniripsa / Crâ / Eliotrope / Enutrof / Ecaflip. Tous niveau 200.

En plus  de ça j'ai voué un amour infini pour les succès que je n'arrête de farmer sans cesse, pour éviter l'ennui sur le jeu à l'aide de Guilauretto (je le PL en gros) Et donc actuellement mon iop qui est mon personnage principal (je pense que vous aviez compris quand même) a atteint les 14.600 points de succès récemment.

Alors, une question doit vous trotter en tête du genre "oui bon t'es bien mignon mais pourquoi tu veux venir chez nous?"

Il y a plusieurs réponses à cette question :

Tout d'abord j'ai eu l'occasion de sympathiser avec certains membres de votre guilde comme Guilauretto ou Heni-sment.

Ensuite, Je viens récemment de quitter une guilde pénarde (Passe-Hyfics) avec de très vieux membres car le challenge n'était pas assez présent, c'est donc pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde qui, je trouve, contient pas mal de membres qui forcent le respect au niveau des paroles des actes et de leur notoriété.

Ah et la principale raison, j'aimerai rejoindre ma femme aka Guilauretto

J'espère ne pas avoir été trop long, sinon je m'en excuse, si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou directement en jeu /w Ironron

Bonne journée et à bientôt ! Smile

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 04:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 05:30 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Salut,

Tu étais pas chez Lunae un moment toi ?

#Enjoy

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 05:32 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Salut Pez,

Oui il y'a bien 3-4 ans

Lherrazz
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 09:28 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Sympa , je suis POUR 

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:32 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Toujours déçu que guigui ne nous aie même pas invité a son mariage et qu'il ait fait ça en scred mais bon pour la stabilité du couple on va pas vous forcer a vivre loin l'un de l'autre  Laughing .
Blague a part je pense que tu t’intégrera tout a fait chez enjoy.
POUR

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:03 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Re,

Certes ta candidature est pas mal, t'as de l'expérience, t'es poto poto avec un bras-droit et tout.
Mais le passé fait que j'ai une image en piteuse état de ta personne, et elle remonte à Lunae.
Je crois que depuis, on s'est plus jamais réellement parlé et on en a jamais réellement eut besoin depuis.

Bref, je suis contre.

#Enjoy

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:44 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Tu peux développé Pez s'il te plaît ? Car tu es l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance sur dofus et si tu as mit un contre pour une histoire passé, j'aimerai la connaitre si possible pour établir mon vote.

Tica. 

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:33 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Perso je sais plus en quoi je t'ai connu x) Ironron le iop j'me souviens avoir bien rigolé sur toi un moment  Mort de Rire mais à part ça j'ai plus de souvenirs lol

POUR

Body

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:40 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Pez je me doutais que tu me mettrais un contre suites a ce qui c'était passé chez Lunae et Astre. Après, a l'époque j'étais un fouteur de merde ça je le cache pas, mais c'était il y'a 4 voir 5 ans donc j'avais 17 ans environ j'étais jeune et con, j'ai bien changé depuis, certes je reste un gros troll mais je suis plus aussi méchant que je l'ai été je pense que tu l'as remarqué quand j'étais chez Fight Club où je passais mon temps à aider tout le monde en guilde où en alliance grâce à mon expérience de jeu.

Bref, je comprends ton vote, même si je trouve un peu bête de rester sur des idées datant de 4-5 ans ^^

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:53 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Pour faire simple Tica, j'étais chez Lunae, guilde fondatrice d'Astre avec Tsujido et Black Pearl à l'époque et j'étais pas d'accord avec beaucoup de point qu'Astre mettait en avant comme le fait qu'on puisse pas simplement discuter dans ce canal tant qu'on parle pas d'AvA, beaucout étaient de mon avis mais j'étais le seul à ouvrir ma gueule. Bref au final je me suis embrouillé avec pas mal de gens haut placé dans cette alliance : Emooh / fecalcv / Funny-girl, Lunae à quitté Astre pcq j'étais un membre très important de cette guilde, je l'avais un peu fait renaitre avec Kra-loyale (qui ne joue plus depuis 2 ans maintenant) Rollivan (qui à migré sur un autre serveur)

Ensuite j'ai quitté Lunae pour rejoindre Tsujido, je m'étais expliqué avec fecalcv et toutes les tensions étaient oubliées.

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 19:16 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

"j'étais chez Lunae, guilde fondatrice d'Astre avec Tsujido et Black Pearl"

=> # shinigami fondatrice x) on l'oubli qu'on était chez astre avant même tsujido et lunae xD

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:35 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Yo

Pour moi c'est un grand POUR, je n'avais pas connaissance des embrouilles du passé, et honnêtement si c'était il y a 4 ans je m'en fiche un peu :p
Tel que je le connais aujourd'hui je trouve que tu es un mec bien et j'ai vraiment rien à te reprocher !

Dernière édition par Guilauretto le Mar 27 Juin - 06:21 (2017); édité 1 fois
Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:21 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Yo Guillaume et merci pour ta candidature Very Happy

Bon bon bon, bah moi la candidature ne me convainc pas trop en fait, le gros POUR de Guigui me rassure un peu.

D'entrée, se facher avec Fecalcv, je dirai que c'est plutot banaln normal et un point positif....mais ensuite quitter une guilde pour allez chez Tsujido...bah je t'avoue clairement que ca ne me donne pas confiance du tout.

"Je viens récemment de quitter une guilde pénarde (Passe-Hyfics) avec de très vieux membres car le challenge n'était pas assez présent," : tu attends quoi de ENJOY (parce qu'au final tu poses la question dans ta condidature mais tu n'y reponds pas).

Je vote NEUTRE

Cool

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:03 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Ah oui je me rappelle très bien de cette histoire à l'époque qui a mit Lunae à la porte à cette époque, Car comme le dit flad, ne pas être copain avec LCV est un bon point mais ne pas être copain avec Pez est un très mauvais point donc je pense partir sur le même avis que Pez et mettre un CONTRE.
D'ailleurs, rien que le fait que tu n'es pas mentionné le fait d'avoir été chez Lunae, c'est que tu ne voulais, je pense, pas qu'on le sache. J'ai, moi aussi, été membre de Lunae que j'ai quitté par la suite et personne ne m'en a voulu, donc je pense que si Pez t'en veut, c'est qu'il y a de très bonnes raisons derrière ca et je préfère pas donner mon vote à un possible membre perturbateur, surtout que tu dis avoir été un élément très important de cette guilde donc je ne comprends pas pourquoi tu l'as quitté.

Tica.

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:26 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme Répondre en citant

Alors, je n'ai absolument pas voulu cacher le fait que j'étais chez Lunae tout simplement parce que c'est vieux maintenant, et que je sais très bien que Pez Booxeur et Neos sont au courant (même si ces deux derniers ne jouent plus il me semble).

Pour ce qui est de Tsunido, c'est également très vieux maintenant, on n'a plus aucun contact, j'avais quitté Tsujido puisqu'ils se prenaient tous trop au sérieux du genre "qui a la plus grosse" et ça me plaisait pas du tout.

Ça n'a pas été évoqué mais certains doivent penser que je veux venir pour les prismes ou l'Alliance, ce qui n'est pas du tout le cas, enfin je sais pas si c'était le cas vous pensez vraiment que j'aurais pris le temps de faire.une candidature sur laquelle je me suis appliqué ? Non.

Et je savais très bien que Pez ne me portait pas dans son coeur mais je me suis dit que qui ne tente rien n'a rien et peut être changer le regard qu'a Pez envers moi même si j'en suis conscient on sera jamais les meilleurs copains du monde.

Et enfin c'est vrai dans Lunae on va être franc c'était le bordel, je répondais beaucoup aux provocations qu'on me lançait, je me laissait pas faire, dernièrement certains joueurs en avait après moi, et étant donné que j'ai changé, j'ai simplement fait clic gauche "ajouter aux ennemis" et hop problème réglé, je ne réponds plus a la provocation.

Je pense avoir répondu a tout, si c'est pas claire pour vous je vous invite a me MP en jeux qu'on en discute, je suis pas quelqu'un de mechant, ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Rejoindre ma femme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation