Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une petite Eniripsa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sifa
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:57 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, animaux, bonjour!

Avant de faire une présentation IG, je vais me présenter IRL. Je sais bien évidemment que ma vie ne vas pas intéréssez la plupart d'entre vous Aha!

Donc je m'appelle Axel, et j'ai 21 ans. Je suis en license profesionelle Robotique industrielle. Heureusement, ma vie ne s'arrête pas à étudier et programmer des robots! J'ai beaucoup de passions comme la musique, tous style confondus mais un penchant pour l'EDM, Electro/House, Drum&Bass et rap US. Mais j'adore par dessus tous la danse, je pratique depuis 7 ans le break dance. Ma motivation pour la danse m'a fait intégrer une compagnie de street jazz sur audition. Et également embauché par une boîte de nuit en tant que danseur officiel Smile. Bien sûr les idées mal placées vont se mettre dans vos têtes! Pas de strip teaze!!
J'adore les festivals et les soirées entre potes.
Et bien évidemment ce jeu qui a bercé ma plus tendre enfance : Dofus.
Une longue et intrépide aventure qui s'est déroulé dans ce jeu, des rencontres, des rires, la bonne ambiance sont mes maîtres mots de ce jeu.
J'ai commencé Dofus dans ses débuts (vers les version 1.29). Dur dur l'xp hein.. J'ai fais plusieurs pauses pour x raisons, j'en reviens justement d'une de 7 mois pour me concentrer sur mes études. Maintenant que les épreuves sont terminées, une envie de reprendre Dofus m'est survenues.
Je veux onc faire les choses bien en postulant pour votre guilde, qui corresponds à mes attentes recherchées : Bonne ambiance, pas de prises de têtes inutiles tel que Les anges de la téléréalité ou ses merdes du genre! Mais aussi un bon espris d'entraide comme j'ai pu le voir dans des années anterieurs.

Pour la partie IG, je suis une eniripsa eau/air level 199 et en monocompte.
point de succes : 4600, que j'aimerai bien sûr évoluer avec vous.

Si vous voulez en savoir plus mp moi directement en jeux /w sifa

En éspérant que ma candidature portera ses fruits.

A bientôt je l'espère ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 19:14 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa Répondre en citant

Le problème de trop développer sur ta vie c'est que tu nous montres ton instabilité IG, il suffit de voir le paragraphe IRL comparé au IG.

Si nous avons de l'entraide en guilde ainsi que de la bonne entente c'est que nous recrutons des membres stables ou du moins on le pense.

Tes nombreuses pauses ne t'avantagent pas sur ce point.

Je ne dis pas que le jeu c'est la vie loin de là mais si on te recrute et que 1 mois après pour "X raisons" tu décides de faire une pause de 5/6 mois ça reste une place inactive.

Et ta candidature ne te vend pas vraiment du moins ton personnage.

Pour ma part ce sera un contre.

Body

sifa
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:15 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa Répondre en citant

Aucun soucis je comprend parfaitement ta décision Smile
Mon instabilité ig se résume par mes études. Maintenant quelles sont finies j'ai plus de temps à consacrer sur Dofus. 

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa Répondre en citant

Salut à toi,
Je suis assez d'accord avec Body, même si je ne suis pas quelqu'un de super assidu, puis au dela de ça la candidature est assez vide. Je suis conscient que l'IRL soit important mais dans un jeu IG l'est encore plus.
Si je résume, il te manque: Couleurs, sreens, tes anciennes guildes, tes motivations, tes métiers et surtout la phrase magique qui prouve que le règlement n'a pas était lu.... On peut paraître débilement sévère pour un jeu mais, comme tu l'a mentionné, au moins nous n'avons pas de prise de tête inutile avec des gens que nous ne connaissons que peu.
Je pense que tu devrais revoir intégralement ta candidature et surtout lire le règlement et je pense que l'on pourra revoir ton admission.

Tica

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:00 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa Répondre en citant

+1 avec Tica Mr. Green

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:48 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa Répondre en citant

Salut,

J'ai rien à rajouter, tout à été dit par mes amis au-dessus.

#Enjoy

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 23:36 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa Répondre en citant

Re mon petit danseur,
Sympa la dance orientale de ce soir.
Ups !

Je lock la candidature, celle-ci va être remanier de plus belle demain soir.

[23:22] de Sifa : Je tiens vraiment à venir dans votre guilde, je voulais juste savoir si c'était possible de repostuler
[23:33] (/p) Sifa : Je reconnais ma maladresse de ce soir ^^
[23:34] (/p) Sifa : Je ne vais pas partir sur un echec, c'est pas dans mon habitude Smile

#Lock
#Enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une petite Eniripsa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation