Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sifa
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:12 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Bonjour, c'est encore moi, Sifa ou Sifouille pour les intimes..
Embarassed

Je reconnais ma maladresse de ma dernière candidature. Optimiste de base, je garde espoir et souhaite repostuler une dernière fois afin de rejoindre votre famille.

Puisque vous en savez déjà trop sur ma vie , je vais passer directement sur mon historique IG, mes attentes de la guilde, mes ambitions pour les prochains mois et années à venir, dans ce MMORPG.

J'ai commencé Dofus en 2009 sur le serveur Vill Smisse, en monocompte. Mon personnage principal était un sram, prénommé Piege-white au level 152.

Lorsque la version 2.0 fut arrivée, j'ai rejoins un groupe d'amis IRL sur Raval.

J'ai pû tester pratiquement toutes les classes jusqu'au jour où mon coeur s'est penché sur une classe qui correspondait tout à fait à mes attentes : L'enniripsa. Cette classe peut s'adapter au PVP comme pour le PVM, des sorts simples et efficaces.

Je suis toujours resté eau/air, car c'était pour moi un choix judicieux pour faire du Pvp - Rox (que je ne regrette absolment pas) . Dès le level 60, je me suis mis à faire du full Koli jusqu'au level 150 où je me suis plus concentré sur mes succès.

Parlons maintenant de mon ancienne guilde, car oui je n'en ai eu qu'une seule de très marquante! Ou les meilleurs rencontre de Dofus se sont crées.
Cette guilde s'intitulais Otherwhise, menée par Elf-Eralgan. Nous étions une quinzaine, mais très soudés! Tous là pour s'entraider au quotidien IG comme IRL, nous étions comme une famille!
Suite à l'arrêt de Dofus du meneur pour des raisons personnelles,  recrée une guilde sans lui, était pour nous impossible. Sois tous le monde, sois personne. Nous sommes donc partis vadrouiller chacun de notre côté cherchant une autre guilde, tout en restant en contact IRL.

Après ce petit moment nostalgique, place à la réalité à ce jour! La plupart de mes amis de cette guilde a arrêter Dofus. J'ai fais plusieurs guildes, cherchant
désespérément une sérieuse. Mais aucune pouvais la rivalisé. Peut-être suis-je trop exigeant.

Je suis actuellement level 199 avec 23%. Pour les prochains mois à venir, je me suis mis plusieurs objectifs à accomplir avant 2018 :
- Premièrement, trouver une guilde sérieuse, où l'entraide, l'ambiance, et les rigolades à en tomber de sa chaise de bureau sans pouvoir se relever...
- Atteindre 8000 points de succès
- Atteindre le niveau 200
- Avoir un stuff plus que correct pour le niveau 200.

Pour info, l'alliance m'importe guère! Même si elle possède beaucoup d'avantages.

Je recherche donc vraiment une guilde, qui puisse me replonger dans ses moments nostalgiques qui ont donnés un sens à ma vie de Dofusien.
Je penses que votre guilde est l'exemple type

Voici quelques screen de ma petite nini Smile  :

(Comme vous pouvez le voir, je n'est pas trop consacré de temps sur mes métiers Laughing )

Voili voilou, j'ai fais de mon mieux. Et j'espère vraiment intégrer votre famille, cela ne dépend que de vous! Smile
Je comprenderai un autre refus.

ps:

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 19:46 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Bon on pourra tous s'accorder à dire que ce n'est pas la candidature de l'année, mais tout y est et la motivation à l'air d'être présente, POUR.

Tica. 

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:02 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

On te sent motivé Very Happy

POUR

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:20 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Au moins la on aura tout eu IG, IRL tout y est. En tout cas la motivation ne manque pas du coup je vote POUR
Sache que les éni air eau sont des piliers de Enjoy avec 2 BD qui ont quasiment toujours été éni air eau depuis des années.

Je remet le IRL si yen a qui veulent en savoir plus.
sifa a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, animaux, bonjour!

Avant de faire une présentation IG, je vais me présenter IRL. Je sais bien évidemment que ma vie ne vas pas intéréssez la plupart d'entre vous Aha!

Donc je m'appelle Axel, et j'ai 21 ans. Je suis en license profesionelle Robotique industrielle. Heureusement, ma vie ne s'arrête pas à étudier et programmer des robots! J'ai beaucoup de passions comme la musique, tous style confondus mais un penchant pour l'EDM, Electro/House, Drum&Bass et rap US. Mais j'adore par dessus tous la danse, je pratique depuis 7 ans le break dance. Ma motivation pour la danse m'a fait intégrer une compagnie de street jazz sur audition. Et également embauché par une boîte de nuit en tant que danseur officiel  Smile . Bien sûr les idées mal placées vont se mettre dans vos têtes! Pas de strip teaze!!
J'adore les festivals et les soirées entre potes.
Et bien évidemment ce jeu qui a bercé ma plus tendre enfance : Dofus.
Une longue et intrépide aventure qui s'est déroulé dans ce jeu, des rencontres, des rires, la bonne ambiance sont mes maîtres mots de ce jeu.
J'ai commencé Dofus dans ses débuts (vers les version 1.29). Dur dur l'xp hein.. J'ai fais plusieurs pauses pour x raisons, j'en reviens justement d'une de 7 mois pour me concentrer sur mes études. Maintenant que les épreuves sont terminées, une envie de reprendre Dofus m'est survenues.
Je veux onc faire les choses bien en postulant pour votre guilde, qui corresponds à mes attentes recherchées : Bonne ambiance, pas de prises de têtes inutiles tel que Les anges de la téléréalité ou ses merdes du genre! Mais aussi un bon espris d'entraide comme j'ai pu le voir dans des années anterieurs.

Pour la partie IG, je suis une eniripsa eau/air level 199 et en monocompte.
point de succes : 4600, que j'aimerai bien sûr évoluer avec vous.

Si vous voulez en savoir plus mp moi directement en jeux /w sifa

En éspérant que ma candidature portera ses fruits.

A bientôt je l'espère !  Smile

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 00:44 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Salut,

Heureusement que mon ami du dessus à remit la partie IRL de ta personne sinon j'aurais été contre '-'
POUR.

#Enjoy

sifa
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 00:58 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Merci Pez pour ton avis positif. Mais pourquoi un contre sans la présentation IRL?

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 02:27 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

C'était pour le troll car t'es partie sur l’extrême ^^
La plupart te reprochait (ouais je m'implique pas lol) d'avoir développer trop la partie IRL au détriment de la partie IG.
Là, t'as mit 2 lignes irl pour une partie IG bien plus conséquente.

Mais c'est tout à ton honneur, gégé.
#Enjoy

sifa
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:51 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Ah! D'accord je comprends ^^. C'est gentil de ta part merci Smile

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:27 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Yo!

Pour Okay

Body

sifa
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:31 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Merci Body! 😊

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 21:04 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Pour

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 00:02 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon. Répondre en citant

Aller hop on clôture !
Avec cette avalanche de POUR, tu peux signer ton contrat chez nous.

Bienvenue !

#Enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Après un échec, il convient d'en tirer une leçon.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation