Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team utchi/yenro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mryenro
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:08 (2017)    Sujet du message: team utchi/yenro Répondre en citant

coucouuu , si vous ne le savez pas encore , utchi=yenro (et oui les légendes doivent avoir plusieurs noms) , je souhaite garder le même ancien rang pour ma nini et mes mules qui est de "Mentor" si possible , et à préciser je suis le seul à me connecter dans mes mules sauf des cas très rare que mon ami veux passer un donjon et il a besoin d'un perso . je vous souhaite une très bonne journée les amiches , byby  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pez
Délégation

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:02 (2017)    Sujet du message: team utchi/yenro Répondre en citant

Salut,
Soit plus précis, cite nous textuellement chacune de tes mules stp Smile

Et un mot sur ton co-teamer ? Il est dans une autre guilde ? il a d'autre perso ou bien il partage la même team ?

La direction
#Enjoy

mryenro
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:30 (2017)    Sujet du message: team utchi/yenro Répondre en citant

Le mec qui peux se connecter sur mon perso c'est Melyodas , et il a sa propre team dans la guilde :p
bon mes mules hors ma nini sont : archer-yenro , yeniro , yenro , yen , le reste je l'ai kik puisque j'y jouerais pas très prochainement , mais je demanderais de les inviter quands ça sera le cas contraire :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: team utchi/yenro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation