Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Toothy-Poker ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toothy
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vous présente ma candidature afin de, je l’espère, faire partie de votre guilde.  

Tout d’abord je m’appelle Pierre, j’ai 25 ans et je suis Gestionnaire de paie (oui c’est moi qui fait les bulletins de salaire !). Je suis plutôt d’un naturel sympathique et j’espère pouvoir vous le prouver ! 

In game, je suis un écaflip lvl 200 12/6 multi éléments, j’ai toujours été mono compte et j’ai essayé de faire le maximum de chose faisable en solo sur Dofus. J’ai toujours joué sur brumaire, et je viens d’arriver chez vous sur Raval ! Shingami est un ami que je me suis fait sur Brumaire, je pensais qu’il avait arrêté le jeu MAIS NON, je me lassais un peu de Brumaire et j’ai donc décidé de le rejoindre et pourquoi pas de rejoindre la guilde ou il est membre !  Wink   

Je n’ai jamais manqué d’imagination pour gratter des kamas.  Cool  Que ce soit via Krosmaster, le craft d’amu ementaire, l’exomagie, le drop, le commerce inter serveur. Je suis monté au maximum à 660M environ il y a 3 ans, et aujourd’hui je dois être à 100m (ressources incluses) suite à un arrêt du jeu et une reprise à 0 Kamas. 

Coté PVP, j’avoue que faire couler un peu de sang adverse ne me déplaît pas  Twisted Evil , je suis souvent en kolizéum, je trouve sympa de monter des teams ou alors d’y aller au hasard tel un vrai écaflip ! 

Le AvA me plaît également, je me promène toujours avec mes popo croc et j’essaye de me rendre aux AvA quand je suis présent afin de vivre certaines batailles épiques ! Sur Brumaire, j'étais dans l'Alliance la Meute d'Illmatard, et dans la guilde fondatrice "barrez vous c'est mon jeu" depuis environ 3/4 ans. Sur ce serveur le AvA est très présent et j'ai hâte de voir ce que ça donne chez vous ! 

La course aux succès, c’est tip top ! j’ai tenté de faire le maximum en solo et j’ai parfois dû sacrifier des kamas pour parvenir à mes fins !  

J'ai faillit oublié le principal! Je souhaite intégrer votre guilde afin de pouvoir participer aux AvA à vos côtés, mais aussi afin de pouvoir intégrer un groupe déjà soudé qui me permettra de vivre encore mieux cette nouvelle expérience sur Raval. Je saurai me rendre utile et j’espère fortement participer à votre aventure ! 

J'espère que vous avez apprécier ma présentation et ma candidature, et j’espère aussi faire bientôt partie de vos rangs, 

Toothy-Poker 

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Dernière édition par toothy le Jeu 29 Juin - 19:34 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

Il manque un truc ^^ shingami ne t'a pas tout dit, tu dois lire le règlement avant de faire une candidature  Mr. Green

Body

Aragamis
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

Alors, la candidature en soit j'aime bien =) C'est simple coloré et mais pas trop, de plus tu l'as dit ça fait un bail que j'te connait, et le tout avec un ptit photomontage récapitulatif sympatoche Wink par contre ... quand je t'ai dit de lire le règlement c’était en entier xDDD relis le et tu comprendras ^^ malgré cela j'aurais tendance a mettre un gros POUR mais je suis pas sur que ça passe chez les autres du coup ><

Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

J'ai modifié un ptit truc, je pense que c'est ça que j'ai raté.. Oups oups  Shocked  désolé ! 

Aragamis
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

C'est mieux en effet ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

POUR  Okay

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

Bonjour Pierre et merci pour cette candidature Okay

Pour moi c'est clair, complet et non dénué d'humour, ce sera donc un POUR.

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

Pour également ^^

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

POUR

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

POUR

#Enjoy

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 23:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

POUR, pas envie de développer.

Tica

Lherrazz
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 04:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

POUR   

Helianthus
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 04:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

Pour également, t'as l'air sympathique et tout et tout !
Au plaisir de te croiser en jeu !  Okay

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 07:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker Répondre en citant

Avec une majorité de POUR, tu peux me MP en jeu ou l'un des bras-droit pour ton recrutement  Okay

N'oublie pas de déclarer ton/tes persos dans la rubrique "TEAM" stp

Welcome in the family !

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Toothy-Poker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation