Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virevent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virevent
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 01:28 (2017)    Sujet du message: Virevent Répondre en citant

Salut à tous, je suis là pour présenter ma team qui se compose, attention les yeux d'1 Osamodas qui est Virevent ( je joue en monocompte)et .. bah c'est tout.. 
Seulement Byggvir et moi avons accès à ce compte, mais quand il se connecte je lui tape sur les doigts donc c'est ok.

J'en profite pour dire également qu'il y a peu de chance que je me reconnecte avant la fusion des serveurs ou très rarement étant donné que j'ai pas vraiment envie de commercer dans un serveur ou quasiment rien ne se vend. Du coup à plus IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 01:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation