Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Neokiira ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neokiira

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Neokiira Répondre en citant

Tous d'abord un grand bonjours a tous ceux de la guilde Enjoy !!!

Je me présente IRL je m'appelle Anthony j'ai 21 ans et je suis au lycée (et la c'est le choque  ) oui je suis encore au lycée a 21 ans je vais vous expliqué rapidement j'ai quitté le lycée a 16 pour travailler et gagner mon salaire sauf que je n'est fait que enchaîné les petit boulot car il semblerais qu'il faut un diplôme pour savoir travailler enfin bref assez de ma petite histoire je vais vous parler un peu de mon expérience ig.

Donc je joue un cra depuis mes début sur dofus c'est a dire depuis la 1.29 je me suis malheureusement fait hacker mon compte j'ai donc arrête jusqu'à la sortie de la 2.0 ou j'ai évidemment refait un cra que j'ai depuis monter niveau 200 j'ai très longtemps jouer mono-compte j'ai ensuite fait un autre compte ou j'ai dessus mon eniripsa niveau 200 et en ce moment je me suis fait une team de 4 sauf que jouer seul et terriblement triste et ennuyeux j'ai donc décider me relancer dans le PVM en montant mes succès et en partagent du bon temps avec de futur amis je l'espère.

Ma candidature est surement incomplète je suis plutôt timide donc je stress pas mal au moment ou j'écris se message sa me feras surement oublier des information importante demander moi les information je répondrai avec plaisir. (j'aurais aimer mettre des couleurs mais j'ai pas réussi a surligner désoler si ma candidature paré fade  Sad  )

Cordialement  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Neokiira Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Effectivement il manque beaucoup d'informations, et je t'invite à lire le règlement de la guilde (ainsi que, pourquoi pas, certaines candidatures déjà acceptées pour  t'en inspirer !)

CONTRE pour ma part en espérant revoir une candide plus complète dans le futur,

Cordialement,

Guilauretto

neokiira

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Neokiira Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai fait un oublie de la plus haute importance pourtant je vous assure avoir bien lu le reglement avant de rédiger mon message j'ai copier la phrase a la fin mais j'ai oublier de la mettre a la fin de mon message....

Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 18:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Neokiira Répondre en citant

Salut Anthony,

Bon, pour moi il manque beaucoup d'informations, un petit screen de ton personnage, espace un peu le truc, et surtout relis toi pcq bon faire quelques fautes d'orthographe ça passe tout le monde en fait moi le premier, mais la c'est un peu trop à mon goût.

Il manque également la petite phrase magique.

Je t'invite à relire correctement le règlement et de prendre en compte nos réponses avant d'éditer pour modifier un peu ta candidature si tu veux vraiment nous rejoindre.

En attendant, mon vote se porte sur un
NEUTRE à tendance CONTRE.

Bon courage

#IronronPetitPatapon

[04:01] Irondwopou lance Lancer de Pièces.
[04:01] Guilauretto -22 PV (mort).
[00:42] Prisme d'alliance lance Réfraction.[00:42] Guilauretto : -54 PV (mort).

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 20:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Neokiira Répondre en citant

Yo et merci pour ta candidature Very Happy

Faut pas etre timide, on est une famille pas une meute de chacals :p
Bon en l'etat ta candidature n'est pas satisfaisante pour moi. Il manque un ptit screen histoire de voir ton perso, ton histoire en jeu semble tres résumée,... bon faut emballer un peu mieux la mariée quoi Mr. Green

Bref pour moi c'est un
CONTRE mais je suis pret à te laisser une chance si tu retravailles ta copie !

Au boulot ! Okay

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 20:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Neokiira Répondre en citant

Salut,

Contre, je vais pas répéter ce qu'ont dit mes membres,

Bon courage pour la suite et bonne chance pour ton BAC Okay

Body.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Neokiira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation