Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re-présentation de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neokiira

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 22:52 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Je me permet de reposer ma candidature car je suis conscient que celle juste avant étais absolument horrible 

Pour le coté IRL comme vous le savait je m'appelle donc anthony j'ai 21 ans et je suis au lycée en septembre j'entre en terminal bac pro SEN (système électronique et numérique).

Je vais maintenant prendre le temps de développé la partie IG qui manquer cruellement de détail.

Je suis un cra lvl 200 en 12/5 multi éléments, j'ai jouer très longtemps en mono compte car je jouer avec un amis a l'époque il étais le meneur de la guilde a la quel j’appartenais malheureusement sa remonte a loin je me souvient plus du tout du nom de la guilde, quand mon amis a arrêter de jouer j'ai rejoins une guilde et si je me souviens bien le nom du meneur étais psychopat c'étais un iop, cette guilde fessais partie de la plus grosse alliance du serveur et quand j'ai repris il y'a 2 semaine environ la guilde et l'alliance n'exister plus.

Petite photo de ma cra:

et de ces métier:

Pour ce qui est du pvp j'aime beaucoup le kolizéum (un vrai régal de voir les autres se plaindre quand je tombe sur une très grande map  Twisted Evil )

Sinon le AVA m'avait énormément plus a l'époque ou j'en fessais et j'aimerais vraiment de recommencer a courir partout a la recherche d'ennemie cacher  Very Happy .

Mon but en rejoignent votre guilde est de faire plus que partie d'un groupe c'est faire partie d'une famille, mais aussi faire des AVA, du PVM et toute autres activité ou nous pourront jouer ensemble sur une base de bonne humeur et de franche rigolade.

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l'endurci-Sment de votre Body"

Cordialement,

Neokiira

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 22:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:35 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Salut Anthony,

Je vois que tu as pris le temps de prendre en compte nos remarques et de refaire proprement ta candidature ce qui prouve ta motivation pour nous rejoindre.

Bon au niveau de l'orthographe c'est pas encore ça mais bon, pour moi ta candidature reste bien structuré, avec des screens, une explication certes un peu vague sur ton passé IG mais on va dire que ça me va.

On voit également que tu as trouvé comment changer les couleurs Wink

POUR

#IronronPetitPatapon

[04:01] Irondwopou lance Lancer de Pièces.
[04:01] Guilauretto -22 PV (mort).
[00:42] Prisme d'alliance lance Réfraction.[00:42] Guilauretto : -54 PV (mort).

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 14:12 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Salut à toi,

Je mets un
CONTRE car je pense qu'un laps de temps d'au moins une semaine devrait être nécessaire entre 2 candidatures, Certes, celle là mériterai un POUR mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu sinon à chaque fois que l'on va mettre un CONTRE à quelqu'un il va refaire sa candidature en boucle jusqu’à ce que ça passe ?

Désolé j'ai rien contre toi mais je pense que tu devrait revenir dans une petite semaine, pour l'instant je reste
CONTRE.

Tica

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 21:00 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Personnellement j'ai besoin d'une information qui manque, c'est combien de temps tu as fait une pause ? D'accord tu a repris ya 2 semaines mais si ça fait 5 ans que t'as pas joué c'est pas pareil que si ça fait 3 mois.

neokiira

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:08 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Bonjour Heni-sment, 

Je n'est pas la date en tête mais il me semble que c'était cet hiver que j'ai arrêter, donc si sa peut te rassuré sa ne fait pas 5 ans.

Si tu a d'autre question n’hésite pas je te répondrais assez vite.

cordialement,

Neokiira

Vega-lus

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:45 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Coucou bonne chance pour ta candidature ! :^) 

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 00:51 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

je vais répondre un peu la même chose que pour l'autre candid, j'aime pas limiter une personne a sa candid. 
Après je ne suis pas convaincu du fait que de ton ancienne guilde tu ne te souvienne ni de son nom, ni du nom de l'alliance qu'elle composait (qui devais probablement être Eden selon les dates que tu indiques). Du coup ben je vois pas trop en quoi venir chez enjoy changerait la proximité de guilde que tu semble avoir eu par le passé.

NEUTRE du coup.

Pez
Délégation

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:58 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Salut,

Candidature trop approximatif.
Tu n'as plus souvenir des guildes que tu as rejoins dans le passé 
Ce qui me positionne dans une posture défavorable, CONTRE.

#Enjoy

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 19:31 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Je reste neutre,

Body

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 12:57 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Bonjour,

Une chose semble sure, tu es motivé pour nous rejoindre. Cependant pour une candidature "retravaillée", elle est super light et je pense qu'elle aurait méritée d'etre un peu plus étoffée. J'ai l'impression que tu t'es un peu précipité.

je reste sur un
CONTRE

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature Répondre en citant

Hello! Je clôture au bout de ces trois jours, avec 3 contre deux neutre et un pour on ne peut t'accepter parmi nous, bon courage pour la suite et bonne chance pour ton bac ;-) 

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Re-présentation de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation