Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vega-lus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vega-lus

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

SALUTATION !  

Moi c'est Vega-lus ,  je poste cette candidature afin d'être admis dans la guilde "ENJOY" en tant que simple membre et pourquoi pas évoluer avec le temps dedans Wink . j'espère qu'elle vous plaira , je vous souhaite une bonne lecture .   

Présentation IRL :  
Avant de commencer je tiens à préciser que mon prénom et mon âge reste inconnu pour des raisons qui me concerne temporairement .  

Je suis étudient en physique chimie dans une université de Lille , j'habite bordeaux et je passe la plupart de mes vacances au Maroc qui est mon pays basique ( j'ai triple nationalité : Marocaine - Italienne - Française ) ,  j'aime beaucoup faire du sport ( football - musculation - natation - équitation ) et prendre soin de mon physique . je ne suis pas très bon en cuisine mais j'adore les pizzas , lasagnes , O'Tacos . j'aime beaucoup regarder des films le soir avant de me coucher pendant les vacances ou suivre des séries  Mort de Rire   

Présentation IG :  
 Dans le jeu je suis un éniripsa niveau 200 ( Vega-lus )  . J'ai été pendant très longtemps mono compte ce qui ma fait beaucoup de difficulté dans le jeu  , mais heureusement après avoir découvert quelques petites astuces kamas j'ai pu facilement me faire de grosses sommes ainsi que d'acheter le meilleur stuff pour un eni full feu . 
J'ai récemment j'ai repris mon ancien IOP level 152 que j'ai up niveau 181 , je vais bientôt pouvoir reprendre l'xp mais je galère encore beaucoup vu le nombre de personnes démotivée à xp   
Les activités principaux qui m'attire dans dofus c'est le PVP - PVM - Kamas je m'amuse beaucoup à jouer de cette manière malgré la difficulté que j'ai pour l'instant . 
Je suis très mitigé niveau disponibilité , cela dépend entièrement de mon humeur  et de ma vie personnelle , mais toute fois je ne suis pas très inactif  le maximum de temps que je peux m'absenter c'est d'une 15/ 20 jours ( vacances ) ou 1 semaines avec des minutes de connexion pour saluer la guilde :p  Okay  d'ailleurs quand j'aurais le IOP 199 je me ferais 2 autres personnages qui je monterais en tant que TEAM et en finir de la solitude une bonne fois pour toute de Vega-lus  Mort de Rire  

Parcours de guildes  :  
Depuis que j'ai repris DOFUS il y a 1 an , j'ai pu rejoindre plusieurs guildes .  
Pandabysses : Le meneur est un ami très proche que j'ai connu en jeu , j'ai quitté cette guilde pour sont inactivité absolue , pendant 1 mois aucun connecté pendant les vacances . 

La guilde de tueur : Le meneur était également un bon ami mais j'ai voulu quitter cette guilde pour aucune raison particulière , sauf que j'ai voulu voir les autres guildes comment étaient par curiosité . 

Code pote : J'ai passé deux jours dans cette guilde le meneur était solitaire et les membres totalement inactif 

-PsyKoz- :  Toute la guilde presque étaient des amis , mais le meneur ma kick après plus de 3 mois dans cette guilde pour quelques soucis qu'on avais eu entre membres ( des ambrouilles qui partent très loin ce qui a causé une certaine concurrence )  

Le conseil des maîtres :  Wolvo et incouchable sont des amis j'ai voulu les rejoindre , par contre je n'en ai aucune idée du motif pourquoi j'ai quitté la guilde , même moi je ne le sais pas , en tout cas je l'ai quitté moi même . 
La secte des d'homis sceaux : j'ai quitté la guilde par un bug , c'était que je ne voyais absolument plus les messages des guildeux ni leurs interaction , j'ai dû désinstaller puis réinstaller DOFUS pour régler tout sa .  

Pourquoi Enjoy et pas une autre ?  :  
Enjoy est une guilde que j'ai toujours voulu rejoindre depuis plus d'un an , j'ai eu l'occasion de connaître le meneur en regardent les lives du goultarminator il y a un an et c'était des moments plutôt sympa . j'ai une certaine motivation et une envie supérieur a celles que j'avais pour rejoindre les autres guildes , je me sent prêt a m'y investir . 

Voila c'était ma candidature en espèrent qu'elle vous plaira j'ai passé un peu de temps dessus , malheureusement pas de screen car je ne sais pas du tout comment faire malgré l’explication de  Oo-body , Enjoy your Game . 

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 22:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vega-lus

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:58 (2017)    Sujet du message: Re: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Vega-lus a écrit:
SALUTATION !  

Moi c'est Vega-lus ,  je poste cette candidature afin d'être admis dans la guilde "ENJOY" en tant que simple membre et pourquoi pas évoluer avec le temps dedans Wink . j'espère qu'elle vous plaira , je vous souhaite une bonne lecture .   

Présentation IRL :  

Avant de commencer je tiens à préciser que mon prénom et mon âge reste inconnu pour des raisons qui me concerne temporairement .  

Je suis étudient en physique chimie dans une université de Lille , j'habite bordeaux et je passe la plupart de mes vacances au Maroc qui est mon pays basique ( j'ai triple nationalité : Marocaine - Italienne - Française ) ,  j'aime beaucoup faire du sport ( football - musculation - natation - équitation ) et prendre soin de mon physique . je ne suis pas très bon en cuisine mais j'adore les pizzas , lasagnes , O'Tacos . j'aime beaucoup regarder des films le soir avant de me coucher pendant les vacances ou suivre des séries  Mort de Rire   

Présentation IG :  

Dans le jeu je suis un éniripsa niveau 200 ( Vega-lus )  . J'ai été pendant très longtemps mono compte ce qui ma fait beaucoup de difficulté dans le jeu  , mais heureusement après avoir découvert quelques petites astuces kamas j'ai pu facilement me faire de grosses sommes ainsi que d'acheter le meilleur stuff pour un eni full feu . 

J'ai récemment j'ai repris mon ancien IOP level 152 que j'ai up niveau 181 , je vais bientôt pouvoir reprendre l'xp mais je galère encore beaucoup vu le nombre de personnes démotivée à xp   

Les activités principaux qui m'attire dans dofus c'est le PVP - PVM - Kamas je m'amuse beaucoup à jouer de cette manière malgré la difficulté que j'ai pour l'instant . 

Je suis très mitigé niveau disponibilité , cela dépend entièrement de mon humeur  et de ma vie personnelle , mais toute fois je ne suis pas très inactif  le maximum de temps que je peux m'absenter c'est d'une 15/ 20 jours ( vacances ) ou 1 semaines avec des minutes de connexion pour saluer la guilde :p  Okay  d'ailleurs quand j'aurais le IOP 199 je me ferais 2 autres personnages qui je monterais en tant que TEAM et en finir de la solitude une bonne fois pour toute de Vega-lus    

Mort de Rire

Parcours de guildes  :  

Depuis que j'ai repris DOFUS il y a 1 an , j'ai pu rejoindre plusieurs guildes .  

Pandabysses : Le meneur est un ami très proche que j'ai connu en jeu , j'ai quitté cette guilde pour sont inactivité absolue , pendant 1 mois aucun connecté pendant les vacances . 

La guilde de tueur : Le meneur était également un bon ami mais j'ai voulu quitter cette guilde pour aucune raison particulière , sauf que j'ai voulu voir les autres guildes comment étaient par curiosité . 

Code pote : J'ai passé deux jours dans cette guilde le meneur était solitaire et les membres totalement inactif 

-PsyKoz- :  Toute la guilde presque étaient des amis , mais le meneur ma kick après plus de 3 mois dans cette guilde pour quelques soucis qu'on avais eu entre membres ( des ambrouilles qui partent très loin ce qui a causé une certaine concurrence )  

Le conseil des maîtres :  Wolvo et incouchable sont des amis j'ai voulu les rejoindre , par contre je n'en ai aucune idée du motif pourquoi j'ai quitté la guilde , même moi je ne le sais pas , en tout cas je l'ai quitté moi même . 

La secte des d'homis sceaux : j'ai quitté la guilde par un bug , c'était que je ne voyais absolument plus les messages des guildeux ni leurs interaction , j'ai dû désinstaller puis réinstaller DOFUS pour régler tout sa .  

Pourquoi Enjoy et pas une autre ?  :  

Enjoy est une guilde que j'ai toujours voulu rejoindre depuis plus d'un an , j'ai eu l'occasion de connaître le meneur en regardent les lives du goultarminator il y a un an et c'était des moments plutôt sympa . j'ai une certaine motivation et une envie supérieur a celles que j'avais pour rejoindre les autres guildes , je me sent prêt a m'y investir . 

Voila c'était ma candidature en espèrent qu'elle vous plaira j'ai passé un peu de temps dessus , malheureusement pas de screen car je ne sais pas du tout comment faire malgré l’explication de  Oo-body , Enjoy your Game . 

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body" 

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 00:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Salut Vega-Lu,

police trop agressif CONTRE directement !!!!

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 00:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Bon perso je vais pas juger sur la police d'une candid mais ya plusieurs points qui me gêne un peu :
- éni full FEU   nan je rigole j'ai juste toujours préféré jouer mon éni autre que feu depuis des années XD
- 6 guildes en 1 an avec des raisons plus ou moins bonnes de partir, en quoi entrer dans enjoy ferais que dans 2 mois tu va pas partir dans une autre guilde ?
- disponibilités très variables selon ce que j'ai compris

Je n'aime pas juger non plus a la tête du client, la présentation forum a toujours ses limites donc je vote NEUTRE.

Vega-lus

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 01:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Bonsoir Slimes ! 
Afin de répondre favorablement a ton message , j'arrive pas du tout à modifier la police a 12 sa fait un refresh de page puis sa change rien je maîtrise pas encore le forum a la perfection sorry mais merci de la reponse

Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 03:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Salut, alors déjà c'est beaucoup trop agressif, police démesurée, tu as même pas un titre de la même taille qu'un autre, bref un bon ptit bordel. (sans parler du "étudient" qui provoque un arrêt cardiaque dès la 5ème ligne)

Ensuite, au niveau de ton passé dans les différentes guildes c'est un peu vague
mais ce qui m'a choqué c'est le "La secte des d'homis sceaux : j'ai quitté la guilde par un bug , c'était que je ne voyais absolument plus les messages des guildeux ni leurs interaction , j'ai dû désinstaller puis réinstaller DOFUS pour régler tout sa . " Donc si je comprends bien si il y avait pas eu ce bug tu y serais encore, et donc pas envie de rejoindre Enjoy c'est ça ?

Et la cerise sur le gâteau, tu me mp en jeu pour me dire que tu as postulé, j'y jette un coup d’œil, je te dis de modifier avant que certains membres ne voit la candid et que tu te fasses allumer, comme ajouter un screen, bref tu modifie quelques trucs, (y'a un bouton éditer pas besoin de faire une réponse à ta candid, elle fait déjà assez mal aux yeux comme ça) tu reviens vers moi et je vois qu'il y'a absolument aucun changement, alors que bon changer la taille de police, ou mettre un screen, je savais le faire a 15 ans.

Bref, c'est la descente du
CONTRE.

#IronronPetitPatapon

[04:01] Irondwopou lance Lancer de Pièces.
[04:01] Guilauretto -22 PV (mort).
[00:42] Prisme d'alliance lance Réfraction.[00:42] Guilauretto : -54 PV (mort).

Pez
Délégation

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Salut Monsieur X,

Bonne candidature en soit.
La taille de police est importante, mais sur le jeu, j'ai envie de dire que le problème se résoudra de lui-même.
Tu es déjà aller dans pas mal de guildes, espérons que Enjoy soit le point finale de cette série.

POUR d'encouragement.

#Enjoy

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 19:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Bon bon bon bon bon beaucoup de choses.

1) La police osef
2) Les fautes c'est comme si on m'en tartiné le visage

3) Ton historique de guilde est assez (très) déconcertant surtout tes explications sur tes differents départs, après j'aime l’honnêteté que tu y mets car tu aurais pu juste dire "j'viens de code pote ils sont inactifs j'suis parti"

4) Tu habites bordeaux mais fait tes études à Lille donc tu habites Lille mais originaire de bordeaux?

5) Pour conclure je suis très mitigé depuis hier où je l'ai lu, espérant ne pas faire d'erreur (j'en fais rarement ) je me dis que la période d'essai est là pour ça : petit pour.

PS: je vais faire un tuto pour ceux qui ne savent pas clicker sur "image" pour mettre un screen ^^

Body

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

BOnjour Anonyme et merci pour ta candidature Mr. Green

Bon tout a été dit par mes comperes, mais j'ajouterai juste que ca m'a fait drole de te voir parler dans le /a de l'alliance Mc Do...
Donc depuis ta candidature chez nous, tu a ete chez Condorcet, puis tu as quitté et tu es entré chez Caelum....ca pour moi, pendant une candidature, c'est juste IMPOSSIBLE.

CONTRE

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 21:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Heni-sment a écrit:

Bon perso je vais pas juger sur la police d'une candid mais ya plusieurs points qui me gêne un peu :
- éni full FEU   nan je rigole j'ai juste toujours préféré jouer mon éni autre que feu depuis des années XD
- 6 guildes en 1 an avec des raisons plus ou moins bonnes de partir, en quoi entrer dans enjoy ferais que dans 2 mois tu va pas partir dans une autre guilde ?
- disponibilités très variables selon ce que j'ai compris

Je n'aime pas juger non plus a la tête du client, la présentation forum a toujours ses limites donc je vote NEUTRE.

Sauf que moi je mets un CONTRE, c'est surtout le fait que tu dois être un voyageur qui me fait mettre un avis négatif.

Tica

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 22:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus Répondre en citant

Candidature cloturé par son auteur :

de Vega-lus : J'ai bien réfléchit , la priorité de t'es membres passent avant tout , je n'aimerais pas que certains de t'es membres soient dérangé par ma présence si jamais je suis accépté , du coup j'ai voulu annulé ma candidature , prendre mon temps d'évolu
de Vega-lus : et peut - être par la suite repostuler , on y arrive pas toujours du premier coup , j'ai noté les remarques les plus importantes et je m'entraînerais pour que sa ne se reproduise plus a l''avenir merci de ta patience et de ton soutien et j'espère un retour des lives Smile

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Vega-lus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation