Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ptit-Kiwi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit-Kiwi
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 00:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pour commencer je tiens à me présenter en IRL pour vous donner une petite image de moi dès le début.😁

Je m'appelle Côme (Oui, oui pas très commun. C'est un prénom Français pour ceux qui voudraient savoir Very Happy ), j'ai actuellement 20 ans. Je travaille en cuisine/pâtisserie en tant que salarié dans une petite entreprise, pour ceux qui connaissent le métier, en pleine saison ça fait mal, mais on fait avec c'est le métier 😉!  Ah oui, même si cela pourrait jouer avec ma candidature moi je dis chocolatine 😛. Bon comme vous l'aurez devinés, je viens du sud.. Pas trop bas non plus, fait trop chaud après! En loisirs je pratique essentiellement le Hockey sur glace ( Faut bien se refroidir avec cette chaleur! ) et le rugby quand j'ai le temps. 
Je pense avoir fais le tour au niveau de ma vie IRL. Si vous voulez en savoir plus ça sera un plaisir d'en parler avec vous et ainsi vous connaître aussi de mon côté, on est jamais en manque de faire de belles connaissances! Very Happy 

Passons maintenant à mon aventure réalisée sur Dofus ces dernières années!

J'ai commencé Dofus dans ma période rebelle, collège! Very Happy ( Vers la 6ème ). Bon, bien entendu, il y a plusieurs périodes d'arrêt pour plusieurs raisons. (Mise à jour, hack ( merci les copains! 😅 ), études et j'en passe! ). 
J'ai actuellement un Crâ ( 200 ) qui a subit très régulièrement des changements de classes pour voir un peu les autres que je n'avais pas! Mais ça reste ma principale classe et avec laquelle je m'entends et maîtrise le mieux! Smile J'ai eu un moment d'arrêt suite à un lacement avec ma team.. Toujours faire la même chose ça m'énervait assez vite! C'est pour cela que je suis actuellement en Mono-Compte et je m'y plaît à merveille! Ça donne du challenge, faire des sorties avec d'autres personnes, faire des connaissances! Je prends beaucoup plus de plaisir comme ça! Je suis très généralement preneur pour quelconques sorties, discussions, pour aider les personnes si je le peux et pleins d'autres choses!
Après je détiens plusieurs métiers à différents niveaux je vous laisse regarder sur la photo que je mettrais en bas de page. Smile Et avec lesquelles bien évidemment si je peux aider, je le ferai avec plaisir! Smile

Je pense avoir fait le tour aussi au niveau de mon personnage et mon histoire au niveau de Dofus.. Ah oui, certains se demanderaient pourquoi ce pseudo?.. Haha surprise!! Very Happy  

Maintenant pourquoi voudrais-je rejoindre votre guilde? Il y en a pleins ailleurs alors pourquoi celle-ci?

Déjà il faut savoir qu'à une certaine époque ou c'était encore "Astre" qui contrôlait majoritairement le territoire des douze . Heu des dix-huit! J'étais bras droit d'une guilde crée avec un ami qu'on avait fait progressé au fur et à mesure, nous faisions aussi du recrutement par forum, c'était quand même beaucoup plus sérieux rien qu'au niveau du recrutement. Suite à ( encore ) un arrêt j'ai quitté la guilde pour laisser la place à d'autres qui seraient plus actifs Very Happy Puis quand j'ai décidé de re-prendre, je n'avais plus grand monde que je connaissais, que je côtoyais. J'avais donc décidé de crée ma propre guilde avec juste mes personnages, mais faut dire qu'à un moment on s'ennuie vachement quand même! C'est pour cela que je voudrais rejoindre votre guilde! Je connais personnes certes mais justement, le plaisir de pouvoir me re-faire des connaissances, partager la même passion! Après je cherche aussi une guilde avec laquelle je pourrais apprendre le AvsA que je n'ai jamais réellement pu essayer et dont je suis prêt à apprendre avec grand plaisir! Smile 
Une guilde aussi qui a une moyenne de niveau dans ma tranche pour ne pas être trop déséquilibré pour différentes sorties proposées ou autres! 
Puis juste le nom de votre guilde, m'attire beaucoup ce qui pour moi représente exactement ce que je recherche dans un jeu! PRENDRE DU PLAISIR! 

Je pense avoir tout dis, si j'ai pu oublié ou mal expliqué quelque chose, je reste disponible sur le forum ou IG w/Ptit-Kiwi pour toutes réclamations ou renseignements. 
Je m'arrête donc ici, avec plaisir de pouvoir vous rejoindre et apprendre à vous connaître et vise-versa! Very Happy 
A bientôt et surtout Enjoy! Wink

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 00:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 00:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime, je mets POUR,

A toute Smile

Pez
Délégation

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 01:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime aussi, je mets aussi POUR,

A toute  Very Happy

#Enjoy

Ptit-Kiwi
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 01:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Merci, à très bientôt j'espère Smile

Lherrazz
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 03:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Bonsoir 
Je suis POUR

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 07:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Ah oui, même si cela pourrait jouer avec ma candidature moi je dis chocolatine  CONTRE

pour

Body

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 10:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

POUR

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

BOnjour Côme et merci pour ta candidature Cool

C'est propre, complet :
POUR

Okay

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 14:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Pour

Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 20:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

POUR

Très belle candidature.

#IronronPetitPatapon

[04:01] Irondwopou lance Lancer de Pièces.
[04:01] Guilauretto -22 PV (mort).
[00:42] Prisme d'alliance lance Réfraction.[00:42] Guilauretto : -54 PV (mort).

Ptit-Kiwi
Membres actuels

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 23:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Merci beaucoup! Smile

Pez
Délégation

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi Répondre en citant

Salut, il t'aura fallut peu de temps pour convaincre nos membres de t'avoir parmi nous !
Avec cette flopée d'avis positif, soit 8 POUR, je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue dans la Enjoy Family Wink

Mp un membre de la délégation pour te faire recruter et n'oublie pas de créer ton post dans la rubrique team.

#Enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptit-Kiwi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation