Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daisi et ses tourelles. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisi
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 15:54 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous! 

Par ou commencer? Tout d'abord par m'excuser? Je pense que c'est la moindre des choses, suite a mon abandon de poste de membre sans aucune précision, disons que mes soucis IRL ont eu raison de mon temps de jeu/PC, ce qui m'a empêché de pouvoir vous prévenir et vous donner des explication sur mon arrêt. Pour tout cela je vous présente mes excuses et ne vous oblige pas a les accepter. Wink  

Je suis de retour sur raval après une longue pause ainsi qu'un exile sur Agride (reprise a zero), suite au hack de mes comptes, mais je ne m'y plaisais pas... Il manquait quelque chose... J'ai donc décidé de revenir sur Raval, refaire le stuff de Daisi, ma steam, ainsi que celui de Naederwen, ma nini. J'ai commencé par reprendre en creant ma propre guilde, mais l'interet etant tres limité vu que je n'ai recruté absolument personne mis a part mes propres perso, sympa les soirée schyzo j'vous assure c'est cool. Ensuite j'ai rejoins la guilde Outside, qui fait partie de l'alliance Psy, mais ce n’était pas ce que je recherchais aussi bien la guilde, que l'alliance... Je souhaiterais également découvrir le coté PvP de dofus et je pense, que le meilleur moyen pour bien apprendre et de pratiquer avec des personne que l'ont connais, c'est pour cela que je me tourne vers vous. 

Pourquoi vous rejoindre? A nouveau? 

Je souhaiterais vous rejoindre a nouveau pour pouvoir avancer et prendre plaisir a jouer et partager des moments avec vous. Durant la période ou je faisait partie de votre guilde je me sentait utile, on passait de bon moment, j'avais vraiment ce sentiment de... "je ne sais pas comment l'expliquer" qui me permettais de continuer a jouer, l'ambiance qu'il y'avait était vraiment excellente, le respect était présent, la bonne ambiance également et c'est vrai que ces qualité ce font rare sur le jeu et je trouve cela bien dommage et bien triste... Est-ce que je peux vous être utile? Honnêtement, je ne sais pas je l’espère...  

Passons a la partie IG: 

J'ai commencer dofus il y a grosso merdo 9ans, évidement il y a eu énormément de pause entre temps mais je suis encore et toujours la, je joue actuellement une Steam lvl 200 anciennement Cra multi nommée Daisi. J'ai longtemps fait partie de ma propre guilde qui n'existe plus aujourd'hui "Kingdom-of-Symphonia" j'ai ensuite rejoins une guilde RP également disparue pour ensuite vous rejoindre l'année dernière ainsi que Outside dernièrement... Je ne suis pas forcement expérimenté en PvM Mais je fais mon possible pour rendre service même si parfois ce n'est pas simple... 

Daisi est également Chasseuse 200, forgerons 200, alchimiste 200, paysan 185 ainsi que forgemage 200 mais ce dernier ne me sert pas, je ne comprend rien a la fm... 

Coté IRL maintenant:  

Je m'appelle Sylvain, âgé de 28 ans (le 25 juillet), je suis diplôme en pâtisserie/boulangerie mais ne pouvant pu exercé ce métier je suis actuellement AESH(Aide d'enfant en situation d'handicap) en contrat avec l'inspection académique. 

Je pense avoir fait le tour du plus important mais évidement si vous avez des question j'y répondrez avec plaisir, c'est plus simple pour moi, plutôt que de parler de tout et de rien sans savoir quoi dire... Ma candidature n'est certainement pas parfaite et je m'en excuse, j'ai fait de mon mieux. Je suis apte a recevoir toute sorte de critique me permettant de m’améliorer. 

Je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée et a très vite je l’espère. 

Cordialement Daisi. 

PS:  Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body 

N’étant pas fan des screen il est vrai que je n'y pense pas, mais j'accepte de faire l'effort et de vous montrer a quoi ressemble Daisi.

Dernière édition par Daisi le Mer 12 Juil - 20:35 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 15:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pez
Délégation

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:10 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Salut,

J'ai de bons souvenirs de ta présence parmi nous.
Utile ou non, j'aimerais bien te revoir dans la Enjoy Family une seconde fois.
Mais cette fois, pour toujours

POUR.

#Enjoy

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:34 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Salut à toi,

Manque juste des screens, sinon ca doit être la meilleur candidature que j'ai vu depuis pas mal de temps donc je vais mettre un
POUR.

Tica

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:10 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Pez a dit : "Mais cette fois, pour toujours
" Okay

Voilà tout est dit ^^ comme précisé les deuxième chance existe Smile les troisième un peu moins ^^

POUR Mr. Green

Body

Daisi
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:24 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour vos Pour
Ensuite Pez: Je l'espere aussi, sincerement =) 
Tica: Je ne suis pas fan des screens donc je n'y pense pas, mais suite a ta demande j'ai fait l'effort d'en fournir au moins un Wink
Body: Je suis totalement d'accord avec toi, il ne faut pas abuser et je comprend ta facon de penser et la respect Wink  

Archet-ultime
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:39 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Salut Daisi, t'ayant déjà cotoyer lors de ton passage dans la guilde , j'ai retenu que du positif donc ce sera un POUR

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 22:27 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Salut Daisi,

POUR

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 22:57 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Tu n'en as pas besoin mais c'est avec plaisir que je te donne mon POUR !

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:54 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Bonjour Sylvain Very Happy

Je vais voter POUR, meme si je n'aime pas re-integrer un ancien membre. Là, tu as stoppé à cause de souci IRL, ca se comprend et se respecte. Et nous avons instauré la "2eme chance" Mr. Green

J'aime la candidature, complete, serieuse et qui pourrait etre un exemple pour les prochans candidats.

Cool

Daisi
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 00:00 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Merci a tous pour votre soutiens ça fait plaisir a lire! 

J’espère ne pas vous décevoir si mon intégration ce fait 

Pez
Délégation

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 13:44 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles. Répondre en citant

Avec cette flopée d'avis positif, soit 7 POUR, je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue dans la Enjoy Family Wink

Mp un membre de la délégation pour te faire recruter et n'oublie pas de créer ton post dans la rubrique team.

#Enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Daisi et ses tourelles.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation