Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Kiwi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit-Kiwi
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 01:00 (2017)    Sujet du message: Team Kiwi Répondre en citant

Bonjour, bonjour alors je détiens plusieurs perso de mon ancienne team actuellement no stuff et complètement délaissé..
Je joue donc sur mon Crâ, je suis le seul à me connecter dessus.

Ptit-Kiwi 200 - Perso principale 
Exitosus 200 - Iop  (délaissé)
Phantasma 199 - Eni (délaissé)
Tutum - 200 - Nunu (délaissé)
Dragounom - 197 - Panda (délaissé)

Peut-être qu'un jour je déciderai de les reprendre, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité et j'en ferai part si cela doit se produire! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 01:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit-Kiwi
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 16:19 (2017)    Sujet du message: Team Kiwi Répondre en citant

Bonjour, je tenais à informé, que j'allais tout de même stuff ma team ayant les kamas pour. Je ne sais pas encore si je jouerai avec régulièrement ou pas.
Je ne pense pas les faire rentrer dans la guilde en ne sachant pas si je jouerai souvent avec, je ferai une demande si un jour je le souhaite. Surtout pour dire que ne vous étonnez pas si vous me voyer de temps à autre en combat avec persos. J'espère avoir était assez clair dans mes explications, sinon je reste bien évidemment dispo pour toutes questions!

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:40 (2017)    Sujet du message: Team Kiwi Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Team Kiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation