Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hofmann ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Bonjour, je suis Hofmann le Xélor full agilité niveau 200, IRL je m'appel Adrien j'ai 23 ans, je viens de Vichy dans l'Allier (03)

Alors déjà pour commencer je tien a vous dire que si je suis sur le serveur Raval aujourd'hui c'est grace à Petoux le sadida de votre guilde que je connais IRL Smile

Comme beaucoup le savent, avant que je fasse une pose sur le jeu, j'etait meneur de la guilde Ozora lvl 116 dans l'alliance Eden et Mcdo etaient nos ennemis, j'ai donc beaucoup attaqué vos prismes et percepteur mais c'etait parce que vous etiez nos seul ennemis potentiels pour un vrai combat de PVP et sachant que je n'est jamais insulté personne vous n'avez aucune raison de me detester Smile

en reprennant le jeu il y a quelques jours je suis rentré dans la guilde Bar à mine mais le meneur Tizzeur ma banni de la guilde pour je ne sais qu'elles raisons donc l'alliance PSY est devenu mon alliance ennemis et sachant que les ennemis  de mes ennemis sont mes amis vous etes donc aujourdh'ui mes amis Smile

on a donc commencé avec quelques un de vos membres (Pez, Supertototy et Henisment) et d'autre de l'alliance Mcdo à tuer des dizaines de percepteur de l'alliance PSY donc une victoire en 4v5 Smile

Je suis un joueur 100% PVP avec un stuff Opti avec un cote solo kolizéum de 5081 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Lu,

J'ai même pas lu car rien qu'au survol on sait que t'as pas lu le règlement ni le post-it ni fait d'efforts.

Je clos avant d'avoir un truc sérieux plus tard.

Body.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation