Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sir Mac-noob ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 00:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

La bretagne ça vous gagne !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chapitre 1 : On commence par la politesse

Bonsoir/bonjour enjoy, je me présente Mac-Noob , Roublard de cercle 200 . je viens à vous pour postuler en tant que membres de votre guilde . Je suis ravi de faire cette candidature il est vrai que savoir faire un CV sa s'oublie vite, ce n'est pas comme le vélo ... alors voila je voie déjà sa comme un premier défi . Entrainement difficile, guerre facile .

Je reviens d'un long périple dans les terres de Hel munster . Ayant déjà eux l'occasion de venir sur le raval j'ai donc pris la décision d'y venir poser mes valises .

chapitre 2 : mon petit bout de chemin

Pour commencer , à mon arrivée sur raval, Une fois tombé sous le charme d'Ipaa j'ai donc décidé d'intégrer la guilde " imperium " . Le pvp était de mise, un vrai bonheur . ensuite est venu le temps de la fusion avec Tizeeur et les membres de Bar amine . une idylle est née . Après Plusieurs mois de bonne rigolade, de défense perco ou d'attaque prisme ... je décide de quitter mes amies guildeux , pour vous rejoindrent .

Vous allez surement vous demander pourquoi Enjoy et non Bar'Amine . Bar'Amine est une guilde respectable à qui je dois mon respect, mais certaines idées prisent dans la guilde et dans l'alliance au fur et à mesure ont abouti à mon choix de les quitter, Pour vous ! Pourquoi vous ?! j'ai découvert des joueurs discrets, mais avec un certain skill qui frôle l'insolence ( c'est un compliment), un fair-play qui se remarque et qui s’apprécie au file des combats ,  j'aime également le principe de candidature sur forum . Cela me permet de vous montrer les motivations dont je veux faire preuve. j'aime obtenir ce que j'ai mérité pas ce que j'ai mendié .

chapitre 3 : Ma vie IG

Voici Mac-Noob mon roublard, je suis sur un équipement mono élement feu ! fraichement rerool, je passe Énormément de temps en PVP pour me perfectionner ( roub ce n'est vraiment pas simple) Je ne suis aucune prétention sur ma manière de jouer ou sur les succès que j'ai pu obtenir, Je sais rester à ma place, intervenir quand il y a besoin . j'ai commencé Dofus au collège avec un cra sur la 1.29 . Ensuite de multiple pause due à mes orientations professionnelles m'ont ramené sur les jeux il y a 3 ans pratiquement . Ma classe favorite ? Sadi ! Mes activités favorites ? koli/def/attaque/et faire des blagues . Sinon je suis un dofusien comme t'en d'autre =D .

Chapitre 4 : Ma vie Irl

je m'apel pierre ,  j'ai actuellement 23 ans je viens de Brest dans le Finistère ( un petit pays prêt de la France) . Je suis En CDI agents de sécurité incendie à Océanopolis un des plus grands aquariums d’Europe , se travail me permet d’être connecté plusieurs fois dans la semaine la nuit comme le jour .Je suis également pompier volontaire au Sdis 29, CIS Saint-renan . je pratique beaucoup de sport aquatique habitant près de la mer c'est un devoir ^_^ ( surf, wake board, body etc). ) j'ai une passion pour les motos custom ( j'en ai une moi-même où je me ferai un plaisir de vous présenter) J'aime aider les autres c'est dans mes tripes, une semaine sans partir en intervention ne m'est que torture et supplice . J'aime l'esprit d'équipe , protéger son binôme et les arrières de ses amies , le travail bien fait et l'organisation . Je ne porte aucun jugement sur personne , je me contente de faire se qui m'est demandé , et espéré donner le sourire a celui qui l'avait perdu .

c'est sur ses quelques lignes que je vous remercie du temps accordé a la lecture de ma candidature . je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu ! À bientôt ! cordialement.

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Dernière édition par Plagnoob le Jeu 27 Juil - 02:25 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 00:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironron
Délégation

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 01:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Salut Mac-noob,

A lors pour moi il manque un peu de couleurs pour donner un truc un peu vivant,

La candid en elle même est bien, complète (si on ferme les yeux sur les fautes d'orthographe un peu trop présente à mon goût)

Par contre il manque un petit truc qui montre que tu n'as pas lu les règles (ou mal),

Je t'invite donc à les relire et a peaufiner tout ça,

Pour le moment je reste sur un Neutre,
tant que tu n'as pas rectifié un peu ta candidature avec mes exigences énoncées plus haut, malgré le fait que j'ai eu à faire à toi plusieurs fois en attaque prisme avec Pez et Guilauretto et que je t'ai trouvé plutôt courageux et sympathique,

Bon courage !

#IronronPetitPatapon

Edit : beaucoup mieux : Grand POUR

Dernière édition par Ironron le Jeu 27 Juil - 01:31 (2017); édité 1 fois
Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 01:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Merci pour ton avis . Je corrige de suite mes erreurs .
.

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 02:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Saluuuuut mon pompier,

Comment tu vas ? Smile
J'imagine que tu connais déjà mon avis sur ton intégration Smile
Et puis, j'applaudis ta candidature, j'aime beaucoup.

Et comme mon œil ne rate jamais rien, gégé le 666 #ComprendraQuiVerra

Aller, gros POUR !

#Enjoy

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 02:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Super bien comme toujours ! Merci pour ta réponse elle fait super plaisir !! Mdr bien joué pour le 666 je me demandé bien qui le verrai en premier !! Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 03:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Allo Mac-Noob! Je sais pas pourquoi mais j'avais vraiment un feeling que tu allais quitter la guilde à Tizeuur. Lors de mon passage chez Bar a'mine, on ne s'est pas parlé beaucoup mais j'ai seulement de bons souvenirs de toi! J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est simple mais expliqué avec les bons mots. Avec comment tu t'es décris, je suis sur que tu sera te faire une place chez Enjoy. Ce sera donc un POUR pour ma part.

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 04:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Merci Jisoo pour ta réponse !!! effectivement nous avons été dans la même guilde , on n'a pas eux l'occasion de bien se connaitre , sa sera avec plaisir de faire plus ample connaissance dans un futur proche , j'ai également gardé un bon souvenir de ton passage je te rassure !!! Very Happy Confused Laughing Okay bonne soirée

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 15:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

POUR
J'espère que t'est pas aussi fauché que ça ;p

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 16:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Bonjour,

POUR (en grande partie parce que tu as l'émote parasol  )

Daisi
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Bonjour a toi, 
Que dire... Tu as su prendre en compte les conseil de mes amis et ainsi améliorer ta candidature, qui soit dit en passant j'ai beaucoup apprécier et pris plaisir a lire. Je la trouve complète, tes phrases sont bien tournée, que dire de plus? 
Pour moi ce sera également un
POUR en espérant pouvoir faire ta connaissance dans un futur plus ou moins proche Wink 

Cordialement Daisi.

Archet-ultime
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Bonjour, tu as l'air d'être une personne sympathique et qui pourra s'intégrer facilement dans notre guilde donc je mets un POUR

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

"un fair-play qui se remarque et qui s’apprécie au file des combats"

Arrow Oo-body attaque avec Le Thanos. Coup critique ! Wolvo : -75 PV (mort).

Cela est ma forme de respect

Pour une période d'essai Okay

Body

evalio
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

POUR

supertototy
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Pour

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 08:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu et d'avoir prit le temps de lire la candidature !! quand on passe du temps a la faire c'est génial !!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay j’apprécie grandement vos réponses . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir Mac-noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation