Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hofmann ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Candidature Hofmann 

BONJOUR Very Happy  

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Présentation du personnage IRL 

Je m'appel Adrien j'ai 23 ans, j'habite à Vichy dans l'allier (03) je suis Plombier-Chauffagiste depuis 6 ans avec 4 ans apprentissage CAP et BAC PRO. j'ai habité 2 ans à Lyon (69) et 2 ans à Clermont-Ferrand (63) 

J'aime énormément la musique (en tout genre !!), bien entendu la fête , sortis entre amis, j'aime aussi beaucoup le sport en général, les animaux, la nature, légé côté Hippies , l'astrologie, le jonglage de feu, l'art et Dofus^^ comme vous pouvez le supposer j'ai un très bon coté Humain ! Okay  

Présentation du personnage IG 

Parcours: J'ai commencé à jouer pendant 1 ans et demi sur le serveur Rykke-errel il y a environ 10 ans de ça uniquement en tant que Xélor mono-compte, j'était level 171 quand le tout premier niveau 200 à apparu sur le serveur puis j'ai arrêté peu de temps après pour cause de hackage par un membre de ma guilde à cause que je lui avait donné mes identifiants (chose qui ma servi de leçon: NE JAMAIS DONNER SON COMPTE A QUI QUE SE SOIT ) j'ai donc arreté le jeu pendant 7 longues années. 

J'ai subitement eu l'envie de rejouer à dofus quand j'ai vu l'un de mes meilleurs amis (Petoux dans votre guilde Wink ) jouer à dofus.