Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hofmann ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Candidature Hofmann 

BONJOUR Very Happy  

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Présentation du personnage IRL 

Je m'appel Adrien j'ai 23 ans, j'habite à Vichy dans l'allier (03) je suis Plombier-Chauffagiste depuis 6 ans avec 4 ans apprentissage CAP et BAC PRO. j'ai habité 2 ans à Lyon (69) et 2 ans à Clermont-Ferrand (63) 

J'aime énormément la musique (en tout genre !!), bien entendu la fête , sortis entre amis, j'aime aussi beaucoup le sport en général, les animaux, la nature, légé côté Hippies , l'astrologie, le jonglage de feu, l'art et Dofus^^ comme vous pouvez le supposer j'ai un très bon coté Humain ! Okay  

Présentation du personnage IG 

Parcours: J'ai commencé à jouer pendant 1 ans et demi sur le serveur Rykke-errel il y a environ 10 ans de ça uniquement en tant que Xélor mono-compte, j'était level 171 quand le tout premier niveau 200 à apparu sur le serveur puis j'ai arrêté peu de temps après pour cause de hackage par un membre de ma guilde à cause que je lui avait donné mes identifiants (chose qui ma servi de leçon: NE JAMAIS DONNER SON COMPTE A QUI QUE SE SOIT ) j'ai donc arreté le jeu pendant 7 longues années. 

J'ai subitement eu l'envie de rejouer à dofus quand j'ai vu l'un de mes meilleurs amis (Petoux dans votre guilde Wink ) jouer à dofus. 

J'ai donc recommencé un xélor sur le serveur Vil Smisse car un autre de mes meilleurs amis (Teks présent sur le serveur Raval aujourdh'ui) y était à ce moment la et me proposais beaucoup plus d'aides que se dénommé Petoux 

quelques mois plus tard, arrivé à mon level 200, j'ai migré sur Raval pour rejoindre Petoux. 

Mon Histoire: Connaissant personnes j'ai quand même eu le culot de créer ma propre guilde du nom de Ozora ! j'ai commencé dans l'alliance ODE pendant environ 3/4 mois jusqu'au moment ou ma guilde s'est bien dévellopé et cette alliance n'était plus en mesure de nos espérances, nous sommes donc resté 1 mois seul ce qui nous as permis de ressouder les liens de la guilde. 

pendant ce mois de réflexions (j'en profite pour en parler) j'avait le projet de créer une alliance avec Dystopie qui m'en a motivé et en retour je les motivé a prendre le lead d'une guilde pour un carnage avec nos deux guildes sur le serveur Twisted Evil   

Puis grosse décèption se dernier s'est dégonflé et ma motivé à rentrer dans l'alliance Eden. J'ai donc refusé, puis à 3 reprise Fecalcv m'a demandé de venir dans son alliance. J'ai donc accepté. 

Peu de temp après Monsieur Ss-boy a apparu dans New-Light ce qui a causé le banissement de New-Light ! Une terrible guerre à donc eu lieu entre les membres de Eden et New-light ! Dystopie à donc relancé la proposition à faire notre alliance ou j'aurais comme convenu le lead. 

M'étant engagé envers Fecalcv j'ai donc refusé une première fois puis Dystopie me demander à nouveaux en confirmant le lead d'une alliance meurtrière ! 

J'ai donc accepté ! Puis quelques heures plus tard Monsieur Dystopie ma encore lacher en décidant d'avoir le lead ! j'ai donc bien entendu refusé et ceci à créée une tention entre moi et Dystopie provoquant une guerre encore plus qu'elle l'était déjà. 

J'ai donc pendant longtemps marché au coté de Fecalcv pour mener à bien son alliance jusqu'au jour ou le volcan Mcdo qui a dormi pendant fort longtemps a éclaté et a réduit a perte l'alliance Eden

Peu de temps après j'ai arrété le jeu pendant 4 mois. 

En reprennant le jeu c'est à dire il y a environ 2 semaines avant cette article, je suis directement allez dans la guilde qui me devait être attribué -> Bar à mine. Le lendemain en me connectant le meneur Tizzeur m'avait exclu pour aucune raison valable excepté que ce dernier à pour moi pris la grosse tête ! Ceci ma donc déclenché une hantise envers l'alliance PSY qui a reçu une pour cette raison une rasia de leurs percepteur en compagnie de beaucoup de joueur de la guilde Enjoy dont -> Petoux, Supertototy, Pez, Slimes et Henisment (avec qui j'ai fait les Ravalympique arrivée en demie-final) 

en effet depuis la reprise j'ai remarqué que la plus part des joueurs en ma compagnie sont des membres de Enjoy ! Ma place est donc dans votre magnifique guilde que j'aimerais énormément rejoindre Embarassed

C'est pour cela que j'ai fait une première candidature qui à était refusé pour cause de candidature baclé, je tenais quand même a rejoindre mes alliés Mcdo, 

c'est pour cela que j'ai rejoind la guilde II-Neo-Divinity-II mais je me suis aperçu que cette guilde n'est pas faites pour moi parce qu'il n'y as aucun joueur PvP ! 

Caractéristiques: Je suis un Xélor full agilité avec du retrait PA, j'ai essayé touts les modes sur le Xélor et c'est cui-ci que je préfère pour un meilleur Game-Play je joue placement/entrave/dégats, j'ai 9356 points de succés, côté 5012  Kolizéum 3v3 (solo) côté 4679  3v3 (groupe) et côté 4189  1v1. j'ai essayé tout les modes sur le xélor et c'est cui-ci que je préfère pour un meilleur Game-Play. 

Utilité: Je me ferais la joie de défendre vos percepteurs, venir aux AvA, et vous aider au mieux que je pourrait pour toutes sortis en touts genres ! Je renouvellerais les positions des portails si j'en est la connaissance et bien entendu la joie et la bonne humeur seront aux rendez vous  

Voila j'éspère que cette candidature vous as plus et encore désolé si je n'est pas pu insérer d'image ni modifier la taille du texte et désolé pour les fautes d'ortographe ! en éspérant des réponses positifs Mr. Green     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 10:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pétoux
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 11:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

CONTRE FDP 

perso je suis pour, ami IRL, bon perso, bonne candidature 

La bis au chat

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 11:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Salut,
Je savais que Neo-Divinity allait vite te lasser.
C'est l'une des guildes les moins active de l'alliance '-'

Niveau candidature, je la trouve moyenne. Le côté alliance est mit trop en avant.
Venir chez Mcdo, c'est venir sans prise de tête.
On se montre moins en AvA, mais comme on dit, faut pas embêter le loup qui dort Wink

Sinon globalement,
tu m'as l'air d'être un mec à cadrer comme Slimes mais ça me plait de jouer avec toi.
Pour les quelques moments passé déjà ensemble, je peux t'accorder un POUR.

Et puis, ON N'A PAS DE XELOR EN GUILDE !!

#Enjoy

Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 12:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Je veut rejoindre Enjoy parce que c'est la ou je me sentirais le mieux non pas pour des prises de tete qu'on soit bien d'accord, ce temp la est fini, pour cela que je veut rejoindre une guilde au lieu de continuer le lead de Ozora. je voulais juste raconter mon histoire Smile

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

POUR

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 16:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

J'ai envie de te laisse une chance ! 

POUR

Daisi
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Bonjour a toi, 
Tout d'abords merci pour l'effort fourni pour la candidature, ensuite comme dit par Pez il est vrai que la partie "alliance" de ta candidature est un peu longue, mais comme tu l'as si bien dis cela te permet de nous raconter ton histoire et j’apprécie l'initiative, ne te connaissant pas IRl ni IG d'ailleurs je vais faire confiance a mes compatriote et t'accorder un POUR car je pars du principe que tout le monde a le droit a sa chance a partir du moment ou des efforts son fournis.

Cordialement Daisi.

Dernière édition par Daisi le Jeu 27 Juil - 17:50 (2017); édité 1 fois
Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

On a déjà perco une fois ensemble, t'avais l'air correct. Mon vote est positif.

Archet-ultime
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Bonjour, j'ai entièrement confiance à ceux qui te connaisse déjà donc je vais mettre un POUR

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

"Sinon globalement,
tu m'as l'air d'être un mec à cadrer comme Slimes mais ça me plait de jouer avec toi."

Rien que de voir une comparaison à Slimes m'a hérissé les poils '-' Mort de Rire

On peut dire que tu as de la motivation ou du moins un regain de clairvoyance après une candidature des plus immondes.

Je suis neutre à tendance pour, le neutre étant là car un passé reste un passé mais ça reste à surveiller lors de la période d'essai ^^

Body

evalio
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

POUR

supertototy
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Pour

Tica
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Salut,

POUR.

Tica.

Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 19:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Merci à tous de m'accorder votre confiance Very Happy  je ne vous deçevrai pas Smile

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 01:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann Répondre en citant

Salut Hofman,

Bonne candid et vus que tu aimes faire des koli le plus important pour moi donc c un POUR !

Ps: "tu m'as l'air d'être un mec à cadrer comme Slimes ."

Rien que de voir une comparaison à Slimes m'a hérissé les poils '-' 

dois-je vraiment répondre à ça Body tu ces comment ça va partir !!! " donc fait attention à tes fesses" Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Hofmann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation