Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Thays ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thays
Membres actuels

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je vais répartir ma présentation en plusieurs parties(méthode un peu scolaire je sais),la première qui me concerne IRl,la seconde dans laquelle je vais me présenter dans le jeu et dans la troisième ce que j'attends de la guilde ainsi que mon implication.

Présentation IRL! 

Alors pour commencer je me prénomme Mathieu,j'ai 17 ans et je vis encore chez mes parents pour le moment mais dans une semaine j'aurais mon indépendance avec ma copine  Smile  . 

Je vais bientôt vivre sur Caen car j'ai obtenu cette année mon BAC S (mention assez bien) et je vais me retrouve à la FAC de Caen en Science de la Terre. 

Mes passions dans la vie sont le foot que je pratiquais mais que je ne pense plus reprendre la saison prochaine car c'est compliqué d'aller aux matchs or c'est ce que je préfère;le judo pour les memes raisons que le foot,ainsi que les jeux vidéos(je préfère pas dire Dofus car j'ai joué a quelques jeux(Hearthstone et Overwatch entre autre). 

Je suis l'élève type"comique de la classe" j'aime pas passer une heure de cour sans rigoler,donc j'aime souvent dire des blagounettes dans le jeu. 

Après j'aime pas trop les fruits et les légumes mais je m'écarte un peu loin du sujet   

Mes aventures dans le jeu: 

Je suis sur Raval depuis que j'ai commencé le jeu en 4e c'est a dire il y a 5 ans,j'ai commencé a jouer car des amis de classes y jouaient et je voulais comprendre de quoi ils parlaient j'ai entrainais avec moi mon frere et mon voisin.J'étais le cra et mon frère le iop,car j'ai toujours aimé réfléchir dans les jeux(je ne dis pas que iop c'est no brain mais mon frere adorait foncer dans le tas ) Mon premier abonnement c'est grâce à mon père qui m'a paye pas mal de codes j'ai joué un an sans trop avoir progressé. 

Je suis retourné en France pour ma 3e et j'ai repris le jeu à la sortie de Frigost 3 avec un zobal que j'ai vite monter pour do po(quand je dis vite c'est niveau 170 en quelques mois  Crying or Very sad ). 

En seconde je n'ai pas pu joue car j'étais a l'internat mais le lycée était très strict c'est pourquoi j'ai changé d'établissement et j'ai donc pu reprendre Dofus. 

J'ai donc repris Dofus il y a bientôt 2 ans,mon père m'avait même achete des kamas mais malheureusement mon frère a donné les noms de compte et mot de passe à un Youtuber,bref j'ai tout perdu toute ma pano ainsi que le dofus pourpre dont j'avais fait la quête.J'ai donc repris un nouveau personnage ,un Sadida qui grâce aux panoplies que j'ai eu dans les DofusMag(oui mon père m'avais abonné aussi au DofusMag grâce aux codes audio Laughing )à directement était full chance,j'ai ensuite découvert le koli que j'ai pratiqué à mon arrivée du niveau 199,c'est vraiment à cette époque que j'ai découvert le jeu,j'ai commencé l'elevage en enclos public mais je faisais surtout beaucoup de koli. 

J'ai arrete le jeu par manque d'envie car faire les dragodindes avant d'aller en cour et farm le koli ca m'a vite gavé. 

J'ai repris(cette fois-ci pour de bon Very Happy )et j'ai fait en un mois,un passage 200 sur mon sadi avec l'achat de sa nouvelle pano,et j'ai crée un autre perso sur le compte de mon frère(qui joue de temps en temps)un pandawa qui maintenant est 200 mais il lui manque juste le voile d'encre.J'ai aimé farmé les zones d'xp pour passer plutôt rapidement et je le referais si c'était à refaire mais je m'arrete à deux perso.Je suis à la base fada de koli et j'ai découvert Discord ce qui m'a plu car je pense que c'est plus sympa de parler en vrai avec les gens que par message,j'aime aussi les attaques de percos ainsi que défendre bien entendu mais je n'ai jamais essayé les AvA. 

#Edit
Ce que je recherche dans la guilde: 

Je ne suis pas très exigeant mais j'ai toujours rêvé d'intégrer les "grosses" guildes du serveur(si je peut l'appeler comme ça) premièrement pour son nombre de joueurs car je privilégie la guilde de l'alliance et l'alliance des autres joueurs,et surtout pour son nombre de joueur actifs!Je suis actuellement chez Skandal une guilde que j'ai intégré il y a bientôt trois semaines pour une personne mais malheuresement beaucoup ne sont jamais connectés,beaucoup de gens sont seul dans leur coin et de plus les embrouilles qui sont survenus en alliance m'ont fait certififié mon envie de partir,je cherche juste une guilde qui sera comme  groupe de joueur sur qui je peut compter,et qui pourront compter sur moi et qui peut etre(si affinité deviendront des personnes de mes "amis).Je suis 2e sur 117 personne au niveau de l'xp guilde et mon seul avantage est de poser un percepteur,qui souvent se font démonter par les alliances adverses car personne ne défends.J'aimerai pouvoir porter les couleurs d'une guilde en défense et j'aimerai découvrir les AvA car à ce qu'on me dis McDo n'est pas souvent présent lors des AvA.J'aime me fixé des objectifs en jeu pour ne pas m'ennuyer que sont actuellement le dofus abyssal ainsi qu'un voile d'encre pour mon panda mais malheuresement je ne suis pas très buisnessman mes seuls kamas viennent de la vente de ressources et d'archis,quelques chasses aussi arrondissent mes fins de semaines (car je paie en kamas maintenant mon abonnement chaque semaine) 

J'espère ne rien avoir oublié et désolé pour le manque d'image, 

en espérant bientôt vous rejoindre, 

Thays 

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body" 

Dernière édition par Thays le Sam 5 Aoû - 11:48 (2017); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archet-ultime
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 00:14 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Salut , vu que je suis la première personne qui va te répondre je voudrai t'inviter à relire le règlement de la guilde tu verras tu as oublié quelque chose à ta candidature  donc je vote neutre pour l'instant car tu as l'air d'être une personne agréable mais il manque tout de même une chose essentielle. 

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 00:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Aie aie aie un 2e footeux en guilde déjà slimes à cadrer si yen a 2 qui se mettent à parler foot ça va pas le faire .
A part ça je t'invite a aller lire le règlement de notre guilde (pas seulement les conseils pour la candidature). Je sais déjà que certains guildeux vont se plaindre du manque de couleur donc si jamais tu veux avoir un peu plus de chance je te conseille de faire quelques petites modifications couleurs avec idéalement quelques screens.
Pour ma part je me prononcerai surtout une fois que tu aura lu notre règlement.

EDIT:
POUR une période d'essai avec condition qu'on n'aie pas un 2e sadi qui spam le canal alliance avec du foot (alias slimes)

Dernière édition par Heni-sment le Ven 4 Aoû - 14:48 (2017); édité 1 fois
Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 00:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Ouf je suis étourdis, j'ai arrêté de lire a l'avant-dernier paragraphe. Peut-tu aller mettre une autre couleur que le blanc pls? Après j'irai mettre mon vote.

Thays
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 13:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Je me suis rendu compte que c'était cette phrase à copier c'est la première fois que je vais sur un forum de la sorte je pensais que c'était une phrase automatique,j'avais déjà lu lé règlement sauf que je savais pas quelle phrase c'était à mettre bref erreur de ma part j'aurais du vous le signaler en PS.

Membres actuels

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 14:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Sympa de voir un joueur Mono compte, mais ta candide manque un peu de couleur et un screen de ton perso serait pas mal !

Je reste NEUTRE.

Toothy

Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Salut Mathieu,

Bon ta candid honnetement elle a rien de ouf, pas de screen, des couleurs bof, et c'est surtout des cascades de pavés quoi..

Pour ce qui est du contenu c'est pas mal c'est sur tu rentre dans les détails (un peu trop pour les achats de ton père selon moi).

Par contre y'a 2 choses qui me déplaisent :
"J'étais le cra et mon frère le iop,car j'ai toujours aimé réfléchir dans les jeux" le spam explo j'appelle pas trop ça réfléchir, sans dire que tu oses critiquer les iop

Et la deuxième c'est le "j'ai toujours voulu rejoindre une grosse guilde avec de gros membres blabla" ca fait un peu "jveux vs rejoindre pcq vs etes fort lol"

CONTRE pour ma part, ta candidature sans screen ne m'emballe pas du tout.

Edit : Les efforts sont là et prouvent que tu veux vraiment nous rejoindre, POUR

#IronronPetitPatapon

[04:01] Irondwopou lance Lancer de Pièces.
[04:01] Guilauretto -22 PV (mort).
[00:42] Prisme d'alliance lance Réfraction.[00:42] Guilauretto : -54 PV (mort).

Dernière édition par Ironron le Sam 5 Aoû - 12:53 (2017); édité 1 fois
Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 23:52 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien et je suis POUR un période à l'essai

Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 02:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Bonsoir, je suis du même avis qu'Ironron, contre.

Pétoux
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 10:50 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Bonjour,

Malgrès le manque d'un petit screen, pour les nombreuse heure de jeu ensemble je suis POUR.

La bis au chat

Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:25 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

Bonjour Thays, sachant que tu est un fada de koli, que tu aimes le PvP ce sera un POUR

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:16 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

pour

Pez
Délégation

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 03:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

POUR.

Je crois qu'on s'est souvent croisé Wink
Et pas besoin de dire où ça :p
Cette fois dans le même camp ? Maybe Smile

#Enjoy
#Loin de la Belgique, en vacances comme jamais 😎

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:43 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays Répondre en citant

7 pour 1 neutre 1 contre, on peut donc valider ta candidature  Okay

Tu peux MP un membre de la délégation afin de te faire recruter en temps que membre à l'essaie Smile

N'oublie pas de déclarer ton ou tes perso dans la rubrique TEAM

A bientôt IG Wink

Body

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement Thays

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation