Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fee-ac ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fee-ac
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Hello everyBODY 

Je me présente ici pour une candidature espérant de rejoindre votre guilde <3

=>Présentation IRL :
Je m'appelle Omar j'ai 18 ans et j'habite à Rabat (Maroc). Certes je suis arabe mais paaas de panic je suis pas là pour fusiller qui que ce soit

Je viens d'obtenir mon bac scientifique, l'année prochaine j'aurais des classes préparatoires intégrées à l'école nationale d'arts de métiers-ENSAM au Maroc toujours. Je ne suis pas un fan de sport, mais il faut rester en bonne santé c'est pour cela que je sors quelques fois dans la semaine avec des potes ou seul pour courir ou jouer au foot. 

=> Présentation du personnage IG *-* :
Sur le jeu, je suis connu sous le pseudo Fee-ac, pour ceux qui trouvent une difficulté à le prononcer vous pouvez imaginer quelqu'un qui s'est "FAIT HACK"  (je mérite une médaille d'or pour ce jeu de mot 
 ). Fee-ac, un jeune pandawa du level 200, et sa petite team inactive en ce moment puisque je viens de reprendre le jeu après un hack. J'étais chez Tsujido puis chez La secte des sceaux d'homis, j'ai eu plusieurs pauses dans le jeu dû à mes études surtout. Je me permets de dire que je suis un joueur Mono-compte car je trouve souvent de l'aide par d'autres joueurs principalement Ironron (salut beauté) qui m'a encouragé à postuler une candidature chez vous. 
Je suis un éleveur de dragodindes, j'ai toutes les races du jeu en masse. J'ai que 2 métiers niveau 200 : Cordomage / Joaillomage 

=> Pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde :
En toute honnêteté j'aimerais venir chez Enjoy pour reprendre du plaisir à jouer, vous avez des joueurs actifs et matures, l'ambiance semble être au top ( mes déductions sont faites  à partir de vos rigolades en canal alliance ). En second lieu, je veux rejoindre mon amour Guillaume aka Ironron Embarassed

J'espère avoir donné les informations que vous cherchiez, si vous avez des questions ou réclamations je suis disponible IG /w Fee-ac  ou vous pouvez les poser ici même  Very Happy

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Salut mon pote,

Bon c'est pas la candid de l'année mais objectivement elle est quand même très propre, mais t'as oublié de préciser que tu avais une co maroc télécom ! Et fais pas genre ton pseudo c'est la génération aléatoire de dofus

Evidemment c'est un POUR pour mon poulain IG qui me raquette mes k quand il en a l'occasion, (c'est à cause de lui Heni que je suis pauvre)

#IronronPetitPatapon

[04:01] Irondwopou lance Lancer de Pièces.
[04:01] Guilauretto -22 PV (mort).
[00:42] Prisme d'alliance lance Réfraction.[00:42] Guilauretto : -54 PV (mort).

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 23:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

HE HO PAS TOUCHE A MON RONRON DEJA !!

Outre cette déclaration d'amour à mon cher et tendre, que je trouve plus qu'osée, je t'accorde mon POUR.

Fee-ac
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 00:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Effectivement, je dispose d'une connexion Maroc Telecom (pire que SFR)  et j'ai un ping qui varie entre 50ms et 20.000ms Mort de Rire

Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 02:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Bonsoir, joueur mono-compte, pour.

Pétoux
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 10:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Bonjour,

Candid' cool, POUR.

Cordialement,

Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Bonjour, sachant que je n'aime pas les arabes ce sera un CONTRE Bannir

non biensur je plaisante, un de mes meilleur amis s'appel Khalid et il est marocain^^

Bonne candidature ormis que je j'aurais bien voulu savoir si tu est un joueur PvP ou pas

sachant que tu met en valeur le plaisir à jouer et que tu est un eleveur de dragodinde ce sera un POUR

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

pour

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 22:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

POUR

amory1140
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Pour!

AIM Skype
Pez
Délégation

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 03:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

Salut,

Je vais m'arrêter au titre de ta candidature,
Car j'aime pas du tout ta candidature '-'
Mais voilà, je te connais un peu, par le biais de l'alliance entre autre et les quelques fois où on s'est  mp ensemble.
POUR.

#Enjoy
#Loin loin de la Belgique, en vacances comme jamais

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac Répondre en citant

9 POUR, je cloture, tu peux MP un membre de la délégation pour te faire inviter en temps que membre à l'essai  Okay

N'oublie pas de compléter ton ou tes perso dans la rubrique TEAM Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Fee-ac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation