Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mr-Skiizo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Skiizo
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour commencer, je vais me présenter IRL!

Je m'appelle Alexandre, je suis âgé de 16 ans, mais malgré mon âge, je fais preuve de beaucoup de maturité selon mes amis. J'habite dans le Pas-de-Calais, je suis actuellement en apprentissage boucherie/charcuterie/traiteur. Je suis quelqu'un de sympa, gentil en revanche je suis assez timide. Mes passions tournent autour des jeux vidéos, surtout dofus :p, j'aime aussi m'amuser avec mes amis.
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2009, depuis ce temps, je n'ai plus jamais réussi à arrêter surement car j'apprécie énormément ce jeu. Je suis plutôt monocompte mais j'ai d'autre personnage à disposition. Je joue actuellement un éniripsa multi (malveilleur/koutoulou) lvl 200, j'ai aussi un stuff feu pour certain combat pvm. Mon éni se nomme Mr-Skiizo comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je suis actuellement à 15 528 points de succès mais je compte bien rattraper Héni é_è (bon c'est pas encore pour tout de suite mais je garde encore espoir).

Passons maintenant à la présentation IG!
Je suis plutôt un joueur qui aime s'amuser avec ses amis, aider les autres mais surtout passer des bons moments sur le jeu. J'aime aussi bien le pvm que le pvp (même si les succès avant tout) et le kolizéum, j'en fais lorsque l'on me le propose. Je suis actuellement dans la guilde Fight Club mais puisque j'ai bon souvenir de votre guilde et que pas mal d'Enjoy aimerais me revoir dans vos rangs, je me ferais un plaisir de représenter à nouveau Enjoy! Smile