Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mr-Skiizo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Skiizo
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour commencer, je vais me présenter IRL!

Je m'appelle Alexandre, je suis âgé de 16 ans, mais malgré mon âge, je fais preuve de beaucoup de maturité selon mes amis. J'habite dans le Pas-de-Calais, je suis actuellement en apprentissage boucherie/charcuterie/traiteur. Je suis quelqu'un de sympa, gentil en revanche je suis assez timide. Mes passions tournent autour des jeux vidéos, surtout dofus :p, j'aime aussi m'amuser avec mes amis.
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2009, depuis ce temps, je n'ai plus jamais réussi à arrêter surement car j'apprécie énormément ce jeu. Je suis plutôt monocompte mais j'ai d'autre personnage à disposition. Je joue actuellement un éniripsa multi (malveilleur/koutoulou) lvl 200, j'ai aussi un stuff feu pour certain combat pvm. Mon éni se nomme Mr-Skiizo comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je suis actuellement à 15 528 points de succès mais je compte bien rattraper Héni é_è (bon c'est pas encore pour tout de suite mais je garde encore espoir).

Passons maintenant à la présentation IG!
Je suis plutôt un joueur qui aime s'amuser avec ses amis, aider les autres mais surtout passer des bons moments sur le jeu. J'aime aussi bien le pvm que le pvp (même si les succès avant tout) et le kolizéum, j'en fais lorsque l'on me le propose. Je suis actuellement dans la guilde Fight Club mais puisque j'ai bon souvenir de votre guilde et que pas mal d'Enjoy aimerais me revoir dans vos rangs, je me ferais un plaisir de représenter à nouveau Enjoy! Smile

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation même si la pluplart d'entre vous l'avez déjà vu. Merci pour votre lecture et peut être à la prochaine en guilde! Si vous avez des questions a poser, je reste joignable sur dofus (/w Mr-Skiizo) ou ici même! Smile

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amory1140
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Salut skiizo.
Pour moi ça sera un POUR

AIM Skype
Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Bonsoir, candidature complète et t'es un joueur que j'apprécie. Je suis donc pour ton intégration!

Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 23:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Je peux pas te sacker et je n'ai aucunement envie de te voir parmi nous 
 CONTRE

#IronronPetitPatapon
[04:01] Irondwopou lance Lancer de Pièces.
[04:01] Guilauretto -22 PV (mort).
[00:42] Prisme d'alliance lance Réfraction.[00:42] Guilauretto : -54 PV (mort).

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 00:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Yo dans l'attente de la réponse de guigui (du vrai) et ce, peut importe le temps que ça prendra s'il est en vacances ^^

NEUTRE en attendant guigui.

Body

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 00:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

En termes de contenu de la candidature il manque clairement des explication sur ton départ, un membre qui quitte enjoy et veux revenir doit clairement expliquer ce qu'il s'est passé entre temps et des raisons du départ.

Mr-Skiizo a écrit:
Je fais preuve de beaucoup de maturité selon mes amis.

Certes je suis biaisé du fait que j'ai 25 ans, mais sur certaines réactions avec certains membres par le passé ça a parfois été limite. 

Bref pour conclure tu es quelqu'un que j'apprécie. Je me suis personnellement toujours bien amusé et entendu avec toi.  
Reste a savoir si les différents avec plusieurs guildeux vont être trop importants pour pouvoir te réintégrer ou non.

Etant donné que ton départ la dernière fois était étroitement lié a une prise de tête avec guigui selon mes souvenirs, je ne me prononce pas non plus pour le moment. 

Mr-Skiizo
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 00:53 (2017)    Sujet du message: Raison de mon départ Répondre en citant

Les raison de mon départ, sont comme vous le savez pratiquement tous en rapport avec Guillaureto, le fait de me faire mute /a un peu trop souvent ( même si dès fois je prend conscience que je le mérité et que Guil faisait sont travail de BD plutôt bien). Après il y a des fois ou se faire mute seulement parce que l'on rigole avec un ami en /a n'est pas toujours apprécié, bon c'est vrai peut être quelque vulgarité entre nous mais rien de bien méchant entre amis lorsque la personne c'est que l'on rigole bien sur. Après c'est vrai que j'ai quitté un peu brusquement sans prendre le temps de discuté, chose que je n'aurais pas du faire, mais tous le monde apprend de ses erreurs après tout. Malgrès sa Enjoy reste une très bonne guilde, et l'histoire avec Guil est passer, je ne peut malheuresement pas remonter le temps, mais je pourrais éventuellement vous montrer que tous le monde peut changer et grandir !
 Cordialement Mr-Skiizo

Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 00:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Et en plus tu te permets de dire que guil sait que se faire pl alors que bon je connais pas beaucoup de mec monocompte avec 15k de succès qui ont tous fais en solotage. Et bien sur tu trashtalk guil quand il n'est pas co. Ce qui prouve une réelle marque de courage. 

Bref moi même si tu m'files 500k Kamas ou euros mon vote restera contre car tu es un personnage arrogant et méchant et je veux pas d'un mec comme toi dans enjoy. 

Mr-Skiizo
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 01:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Je prend conscience de l'avoir dit après voilà,  sur mes 15 500 succès je m'en suis fais PL pas mal non plus, surtout à l'époque où kaziel jouer encore , en revanche j'aurais bien aimer savoir quand ai-je trashtalk Guil lorsqu'il n'était pas co. 

Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 01:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Skiizo est loin d'être méchant lmao.

Ironron
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 08:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Je sais plus exactement j'aurai du screen. En gros en alliance on parlait de Guil je sais plus trop pourquoi et toi tu es arrivé en disant plusieurs fois qunil savait que se faire pl en insistant bien comme il faut. Et ce genre de commentaire bien trop souvent. 

Quand t'as 16 piges t'as le droit de troller mais là c'est une haine que tu as envers Guil, donc pour moi c'est mort je reviendrais jamais sur mon vote, et j'espère vraiment que tu seras pas acceptés. 

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Ici c'est pas pour faire des  débats stériles, vous voulez discuter go en /w (éviter le /A..) les votes sont pris en compte et les dés sont jetés, perso j'ai rien contre toi skizz mais la décision ne me revient pas.

Laissons guigui s'exprimait sur la candidature, sur son ressenti et sa volonté.

Pas besoin d'orienter ses choix il est assez grand (de ses 1m50) pour faire la part des choses et répondre de lui même.

Plus de débat ici

Merci,

Body

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 11:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pour faire court, tu n'es pas (ou plutôt plus) un joueur que j'apprécie.
Je te mets un CONTRE mais néanmoins je ne mets pas un droit de véto à ton intégration dans Enjoy en laissant la majorité décider et je saurai faire la part des choses si cela arrive.

Cordialement,
Guigui

PS : Ironron je t'aime <3 et body je fais plus que 1m50 !!!

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 11:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

Je fais confiance à mon Bras droit et passe donc mon neutre en Contre.

Body

Pez
Délégation

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 15:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo Répondre en citant

J'ai pas mal douté avant de voter à cause de guigui (guilauretto) entre autre , mais au fond j'ai envie de te revoir chez Enjoy car même après ton départ ça nous a pas empêché de rester ami. T'aime les succès, t'aime pvp et jouer avec toi est toujours aussi plaisant.

POUR.

#Last Chance
#Enjoy
#Loin loin de la Belgique, en vacances comme jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr-Skiizo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation