Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strysty-Oo

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey, Je m'appelle Mathieu

Pour me décrire brièvement, je suis actuellement étudiant en BTS a Grenoble, le weekend j'habite en Ardeche ! J'ai 19 ans et j'aime bien faire la fête.

Pourquoi vous rejoindre ? 

ça fais déjà quelque temps que la guilde m’intéresse, j'ai l'impression que les membre sont actif contrairement a de nombreuse guilde. De plus d’après le règlement j'ai vue que vous insister sur le plaisir de jouer, la bonne entente, la convivialité. Je recherche exactement ce type d’ambiance au sein d'une guilde, que la bonne humeur soit au rendez-vous de trouver la plaisir de jouer dans une guilde conviviale, ou règne entraide et la bonne humeur. 

Au cour de mon parcourt de jeu, j'ai commencer pour la première fois a jouer a  Dofus a la 1.15... j'ai couper des nombreuse fois, et actuellement cela fais depuis le début de l'été que j'ai recommencer avec 2 petit million ^^

Bref je vais pas m'attarder a vous faire perdre du temps de jeu !! si vous voulais encore plus de bonne humeur accueillez moi   

Cordialement 
Strysty-Oo iop 200 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strysty-Oo

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oupse je crois avoir oublié un gros détaille 

"Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l'endurci-Sment de votre Body"

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 05:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mathieu,

J'aurais souhaiter perdre plus de temps de jeu ici pour mieux percevoir ton profil.

Tu es monocompte ? Tu es seul propriétaire de ton/tes personnage(s) ?
Tu fais quoi sur le jeu ? plutot PvM, PvP ? Tu met l'accent sur tes métiers ? tes succès ? ton élevage ?
Tu viens de quelle guilde ? As-tu déjà fait partie de l'alliance Mcdo ?
Tu connais peut-être déjà des gens chez nous ? Ou bien partager un combat ou une activité avec l'un de nos membres ?
Sais-tu ce qu'est un B03 ?

Bref, une candidature qui me semble vide.
CONTRE, pour l'instant.
Dans l'espoir d'avoir plus d'éléments pour mieux juger ta candidature.

#Enjoy

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 18:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CF ce que vient de dire le deuxième sram du serveur 

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Mathieu , je rejoint Pez sur le fait que ta présentation soie un peu vide !! En attente d'efforts sur ta Candidature ( Aide toi des candidatures précédentes  , ou suie les conseils de mes collègues  )  Arrow Idea Okay                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         NEUTRE pour le moment .

Aucune amélioration je passe donc sur un CONTRE . ( c'est pas cool j'aime pas se mot ) 

Dernière édition par Plagnoob le Mar 19 Sep - 18:22 (2017); édité 1 fois
Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 00:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un peu vide quand même, contre.

Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 04:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Mathieu, l'Ardeche est pour moi la plus belle region de France après l'Auvergne biensur Smile j'adore faire la fête aussi et j'aime le fait que tu insiste sur la bonne humeur mais se sont néanmoins les seuls point positif de ta candidature.

Je vote donc CONTRE

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 07:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je clôture cette candidature, bon jeu et bon courage pour la suite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation