Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strysty-Oo

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey, Je m'appelle Mathieu

Pour me décrire brièvement, je suis actuellement étudiant en BTS a Grenoble, le weekend j'habite en Ardeche ! J'ai 19 ans et j'aime bien faire la fête.

Pourquoi vous rejoindre ? 

ça fais déjà quelque temps que la guilde m’intéresse, j'ai l'impression que les membre sont actif contrairement a de nombreuse guilde. De plus d’après le règlement j'ai vue que vous insister sur le plaisir de jouer, la bonne entente, la convivialité. Je recherche exactement ce type d’ambiance au sein d'une guilde, que la bonne humeur soit au rendez-vous de trouver la plaisir de jouer dans une guilde conviviale, ou règne entraide et la bonne humeur. 

Au cour de mon parcourt de jeu, j'ai commencer pour la première fois a jouer a  Dofus a la 1.15... j'ai couper des nombreuse fois, et actuellement cela fais depuis le début de l'été que j'ai recommencer avec 2 petit million ^^

Bref je vais pas m'attarder a vous faire perdre du temps de jeu !! si vous voulais encore plus de bonne humeur accueillez moi   

Cordialement 
Strysty-Oo iop 200 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strysty-Oo

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 23:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oupse je crois avoir oublié un gros détaille 

"Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l'endurci-Sment de votre Body"

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 05:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mathieu,