Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boy-cry ===> Tazzurus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boy-cry
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:11 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

Bonsoir...

Après quelque mois d'absence je viens vers vous..
Boy-cry qui avait l'air si sympa a faire une grosse erreur..

Je vais vous dire directement.. Voilà j'ai volé Heni-Sment il y a plusieurs mois..
Après avoir réfléchi et surtout m'être rendu compte  de la bêtise que j'ai pu faire, j'ai mp Heni pour lui donner le peu de truc qui me restait.. Oui car abruti que j'ai était j'ai changé de classe... De nom de personnage.. J'ai cru que j'aurais pu disparaître comme sa.. Mais non..
Après avoir ralenti le jeu pendant quelque semaines..
Me revoilà 

Je reviens vers vous.. Pour essayer d'avoir une seconde chance... Me laissé me "racheter".. Me faire pardonner.. 

Présentation ingame
 -Pseudo =Tazzurus
-Cra 200
 -Possède un métier 200 paysan
 -Et stuff correctement
 -Disponible pour AVA, attaque percepteurs sortie xp, ect.. 

Présentation irl
 Je m'appel Tony, j'ai 17 ans je suis actuellement en BACPRO maintenance des matériels agricoles.
Diplômées d'un CAP de la filière ou je suis actuellement.
J'ai aussi une copine avec qui je suis depuis plus de 11mois  Very Happy

Je sais très bien que j'ai peu de chance de pouvoir revenir.. Mais je tente quand même 
 Pas mal de monde sera CONTRE mon retour, je peu m'en prendre que a moi..                   

" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body"

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironron
Délégation

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:21 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

Yo, je te connais pas, mais je connais a peu près l'histoire et je comprends même pas comment tu peux avoir le culot de te présenter ici.

C'est la descente du contre en espérant ne jamais te voir dans nos rangs.

#No'brainApezé

Dernière édition par Ironron le Mer 20 Sep - 23:24 (2017); édité 1 fois
Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:24 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

y a des choses qui ne se font clairement pas dans une guilde et qui ne peuvent pas etre pardonnées

CONTRE A VIE

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:25 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

Comme je te l'ai déja dit IG, même si tu as essayé de te racheter comme tu as pu, on ne peux pas accepter de nouveau quelqu'un après ce type de comportement. En plus, je n'étais pas le seul concerné par le vol. 

CONTRE

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:26 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

Normalement a un voleur on lui coupe les mains ! Je préfère couper court la discussion !! CONTRE .

Dernière édition par Plagnoob le Mer 20 Sep - 23:28 (2017); édité 1 fois
Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:27 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

LUL, contre.

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 01:05 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

Contre, même pas je vais parler, autant fermer tout de suite la candide...

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 07:32 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus Répondre en citant

au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Boy-cry ===> Tazzurus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation