Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gault
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir.

Je me présente je m'appelle Henr... Jérôme, j'ai 24 ans j'habite dans le sud est de la France.

Concernant l'Irl je suis cuisinier depuis environ 7 ans. Bientôt l'heureux papa d'une petite fille.
Grand fan de rugby, et pêcheur hors pair.  Smile

Assez parler de l'Irl je pense, concernant Dofousse, je joue sous le pseudo de Gault, sur raval depuis environ 4 ans, j'ai commencé le jeu sur Jiva il y'a fort longtemps.

Actuellement un Iop, bien que je change de classe en moyenne 3 fois par jours, il est possible que d'ici la lecture de cette candidature je n'en soit plus un. 

Je suis actuellement bras droit de la guilde Condorcet, dans la même alliance que vous. Malheureusement beaucoup de personnes ont décidée de ne plus jouer ce qui rend la guilde relativement inactive. Après plus de 3 ans passer dans cette guilde, beaucoup d'investissement etc... je souhaiterais "changer d'air". 

Donc sur dofousse j'aime le pvm mais particulièrement le pvp multi, j'ai toutes les classes du jeu level 200 sauf l'ouginak. Mon personnage principal est bien sur optimisé avec plusieurs modes.

Quelqu'un dont je tairais le nom, bien que commençant par Iron, m'a parler du projet que vous avez pour "l'après fusion".
Je dois avouer que ça m'a sacrément hype. 

Je connais déjà plus ou moins quelques membres de votre guilde, je connais aussi sa réputation. Donc j'aimerais commencer l'aventure parmi vous !  

J'espère pouvoir faire du sale avec vous prochainement, kiss.  Okay

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour bien sur Okay un peu courte mais tu dis l'essentiel, ton choix, ton passé ta partie IRL ainsi que ta motivation  Mr. Green

Bodydounet

Heni-sment
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour évidemment mon ptit Gault,

Candid complète, certes courte, mais l'essentel y es

J'espère  te voir très rapidement parmi nous ! Okay Okay (le fait que tu n'ai pas mis la candid au bon endroit, et tes talents en informatique ça reste entre nous t'inquiète)

#No'brainApezé

amory1140
Délégation

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR Okay

AIM Skype
Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR on te veut chez nous !

Archet-ultime
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour

Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 18:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour.

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!! Je n'est que un Mot a dire .... Pour <3 

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 21:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon pour toi aussi, je t'invite quand ? '-'

#Les No'brain Apezé
#Enjoy

Gault
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Eh bien quand tu veux Pez :d 

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lundi soir comme toute candit elle doit durer 3 jours Wink

supertototy
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 01:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut  Grand Gault

Tu pouvais juste écrire ton nom tu avais déjà ta place chez nous. Okay Mr. Green

GRAND POUR

Ptit-Kiwi
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 11:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, POUR! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation