Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gault
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir.

Je me présente je m'appelle Henr... Jérôme, j'ai 24 ans j'habite dans le sud est de la France.

Concernant l'Irl je suis cuisinier depuis environ 7 ans. Bientôt l'heureux papa d'une petite fille.
Grand fan de rugby, et pêcheur hors pair.  Smile

Assez parler de l'Irl je pense, concernant Dofousse, je joue sous le pseudo de Gault, sur raval depuis environ 4 ans, j'ai commencé le jeu sur Jiva il y'a fort longtemps.

Actuellement un Iop, bien que je change de classe en moyenne 3 fois par jours, il est possible que d'ici la lecture de cette candidature je n'en soit plus un. 

Je suis actuellement bras droit de la guilde Condorcet, dans la même alliance que vous. Malheureusement beaucoup de personnes ont décidée de ne plus jouer ce qui rend la guilde relativement inactive. Après plus de 3 ans passer dans cette guilde, beaucoup d'investissement etc... je souhaiterais "changer d'air". 

Donc sur dofousse j'aime le pvm mais particulièrement le pvp multi, j'ai toutes les classes du jeu level 200 sauf l'ouginak. Mon personnage principal est bien sur optimisé avec plusieurs modes.

Quelqu'un dont je tairais le nom, bien que commençant par Iron, m'a parler du projet que vous avez pour "l'après fusion".
Je dois avouer que ça m'a sacrément hype. 

Je connais déjà plus ou moins quelques membres de votre guilde, je connais aussi sa réputation. Donc j'aimerais commencer l'aventure parmi vous !  

J'espère pouvoir faire du sale avec vous prochainement, kiss.  Okay