Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teknow
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Nicolas j'ai actuellement 21 ans J'habite dans le Nord de la France Plus précisement Dans les Ardennes à Sedan. (08)

Je dispose d'un Bac Exploitation Transport International et Je travail actuellement dans la Branche Affréteur ce qui consiste a Envoyer du Frét à mes clients et surtout de réussir a faire travailler de nouvelle entreprise avec nous.

J’accumule Actuellement 10 ans de jeu au compteur sur Dofus Avec mon petit sram 200 16 639 succès. Grand fan du Pvm depuis mes début, J'ai aussi de très bonne base axé sur le pvp et au vue de la fusion je compte me donner au maximum Pour aider la guilde à devenir la meilleure possible du nouveau Serveur.

J'attend de cette guilde quelle regroupe les meilleurs joueur possible également. J'aime aussi aider les gens quand il sont dans le besoin de réalisé quelque chose que eux même ne peuvent pas faire seul.

Mais aussi dans Enjoy je Connais pas mal de personne avec qui je m'entend bien et c'est aussi pour cela que je veux intégrer cette guilde qui me paraît a vue d’œil super cool.

Je viens aussi pour amener ma bonne fois et bonne humeur au saint de la guilde. Je pense pouvoir être un bon partenaire de guilde une fois intégré.

Ma fréquence de Jeu reste plutôt bonne environ 2 a 3 heure par jours voir plus si vraiment je n'est rien d'actualité à faire Irl.

Cordialement,

Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironron
Délégation

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo Tek,

Ta candid est nickel (manque un peu de couleur à mon goût) mais ça passe très bien, on voit clairement tes motivations ! Okay Okay

Pour

#No'brainApezé

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo tek ! juste une question pour ceux qui ne savent pas, ton ancienne guilde? la raison de ton départ?

Merci Okay

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Teknow
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En m'excusant d'avoir oublier cette parenthèse, Je viens de la guilde Condorcet.

La raison de mon départ est que je n'est pas plus que sa d'affinité avec les joueurs présent ormit Quelque un. Et étant donner que le Meneur Ne joue plus je n'en vois pas l'utilité de rester dans une guilde complètement Inactive sans but précis.

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire Pauvre dragonni x)

POUR bien sur Okay

Body

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour je t'apprécie et je veux te voir chez nous !

Archet-ultime
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour

Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 18:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Cool

Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour.

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 20:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR ! Okay

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 20:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je t'invite quand chez nous ?

PS : Pez est devant toi en succès, et je compte pas me faire doublé d'ici tôt, je reprend les reines du succès :d

#Les No'Brain Apezé
#Enjoy

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 22:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"je reprend les reines du succès" mais pas de la grammaire "d'ici tôt"

#lamortdesitôt

On les invite comme tout le monde, lundi soir fin de la candidature.

Body

supertototy
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 01:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Tek

En une phrase il a tout dit " J'aime aussi aider les gens quand il sont dans le besoin de réalisé quelque chose que eux même ne peuvent pas faire seul."
j'ai trouvé mon partenaire  Razz Razz Razz

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation