Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ENJOY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tentation
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 03:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à vous tous, Enjoy !
*Salut jeune homme, mot de passe s'il-vous-plait.*
" Gandalf qui Pez sera là pour vous Guider vers l’endurci-Sment de votre Body".
*Bien, vous pouvez entrer et attendre qu'on vous reçoive.*

Je me présente, Tentation, un jeune Sacrieur qui parcours et aborde le Monde des Douzes tel un loup solitaire, et aujourd'hui je viens me présenter à vous dans le but d’intégrer votre guilde.

Derrière ce personnage se cache un jeune homme de 22ans qui se prénomme Jordan et qui vie en Belgique (pas loin de certaines personnes qui se reconnaîtront) et je suis des études de tourisme. Mes passions dans la vie sont le sport, les voyages et la moto.

Dans le jeu, j'ai pas mal voyagé aussi, c'est le cas de le dire. Entre Jiva, Otomai et Raval, j'ai joué toutes les classes du jeu au moins une fois. Et c'est le Sacrieur qui est l'heureux gagnant !

La plupart d'entre vous me connaisse déjà, car en effet, j'ai déjà postulé et intégré votre guilde il y a de cela 1an. Invité, je suis resté une dizaine de jours, mais n'ayant pas trouvé ce que je recherchais, j'ai préféré partir. Aujourd'hui, vous avez l'air différent, et beaucoup d'entre vous souhaite me revoir dans vos rangs.

Maintenant que le décor est planté, on va aller droit au but !

Je suis un joueur qui se veut mono-compte.
Avec mon Sacrieur (Tentation), j'adore jouer pour pvp, autant en kolizeum, que en attaques percepteurs/prismes, que toutes autres activités qui demandent de combattre d'autres joueurs.
Je possède également un Eliotrope (Tentative, de niveau 200 aussi) sur ce même compte, que je switch de temps à autre pour me changer du Sacrieur. Voir me tourner davantage vers du pvm.
Seul Pez, que je connais très bien irl et avec qui je m'entend super bien à accès à mon compte. J'ai par ailleurs accès également à son personnage ainsi que ces mules.

Niveau succès, j'en fait quand les gens proposent d'en taper ou on besoin de mon aide.
Pour mes métiers, j'en ai pas de monté, mais j'ai accès à quelqu'un qui les a tous ^^ (Pez).
En élevage, j'en ai fait pas mal pour monter en kamas, beaucoup moins actuellement.
Et puis par rapport à mon expérience de jeu, je peux dire sans me venter que j'ai un statue de niveau 200 approuvé, mais ça je laisse les gens qui me voit jouer le juger.

Un dernier mot ...

Je viens de la guilde Condorcet. J'y ai mit les pieds il y'a bien un an et je me suis épanoui chez eux, beaucoup plus que chez Enjoy d'il y'a un an. Mais les temps changent, et malheureusement, Condorcet n'a pas changer de la bonne manière. Si je l'ai quitté, c'est pour plusieurs raisons. Déjà, son côté désordonné, ça recrute un peu n'importe qui en faite. Et, mes amis que j'ai la-bas on soit arrêté de jouer, soit on décidé de quitter la guilde pour en rejoindre une autre, comme Enjoy pour en citer une. Enfin, la plupart du temps, je joue avec des gens d'Enjoy. Et puis mon co-teamer (Pez) est bras-droit chez vous, ça n'est pas rien. Et je pense que ça ne s'arrête pas là, j'ai eut beaucoup d'offres de votre part pour vous rejoindre (mercato ça disait ^^).
Du coups, je vais pas aller plus loin sur ce que je peux vous apporter en guilde, si vous me voulez tant c'est que j'ai de quoi apporter ma pierre dans cette édifice qu'est Enjoy.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
Tentation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 03:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 04:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très belle candidature, pour.

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 04:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme on dit, jamais 2 sans 3 haha. 

Très belle candidature mon petit Tenta Okay

Un énorme pour en espérant que tu sois aussi chaud que nous pour pvpm à la fusion  Very Happy

#No'brainApezé 

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahahah c'est quand j’arrête les négociations mercatoriennes avec toi que tu te décides à venir Cool

C'est bon les mecs Neymar s'est ramené sans être payé

Dit toi qu'on voulait surtout se débarrasser de Slimes plutôt que de te recruter #Joke

Pour bien sur ^^

Body

Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 11:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah wai wai wai,
De toute manière à mes yeux t'es déjà un membre d'Enjoy.
Et puis, je savais un peu que tu allais nous rejoindre à la fusion
mais surpris par la candidature quand même Wink

ENOOORMISIME POUR EN BÉTON ARMÉ !

#Enjoy

Guilauretto
Délégation

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR rien à redire :p

Slimes
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Tenta

Pour

Plagnoob
Membres actuels

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 15:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello tentation ! Très jolie candidature , elle reflète toujours la motivation du candidat ! Et puis tu aime la moto c'est donc un POUR

Heni-sment
Délégation

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 00:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Ptit-Kiwi
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 11:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Tenta POUR! 

Hofman
Membres actuels

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 13:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Tentation Smile je vais t'avouer j'ai pas lu ta candidature parce que j'en est pas besoin pour te donner un POUR Smile

supertototy
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour

amory1140
Délégation

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

YO tenta, je suis POUR!  Okay

AIM Skype
Pez
Anciens membres

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Avec 263563 POUR au compteur, bienvenue à la Enjoy Family ! Very Happy

#Enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ENJOY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation