Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Road to Ivory x5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité de ENJOY -> Screen à GOGO !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironron
Délégation

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 08:31 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

Hello la compagnie,

Voilà, je viens ici aujourd'hui avec un "petit" projet : obtenir le dofus ivoire sur toute ma team (l'ayant déjà sur mon iop Embarassed ).

Le principe est simple : De temps en temps je viendrai ici avec un petit screen de mon avancement dans cette quête. (cette quête comportant énormément de prérequis)

Alors oui certains me qualifieront de très courageux, mais la plupart me qualifieront de cinglé surtout  Mort de Rire .

J'attends vos retour sur si ça vous intéresse ou si vous vous en battez complètement les couilles

Pour ceux qui se posent la question, j'aimerai obtenir ces dofus avant la fin de l'année 2017.

#No'brainApezé

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 08:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 11:07 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

Bon courage à toi Okay

Tu peux nous mettre autant de screens que tu veux, ton aventure pourra meme servir à d'autres.

Cool

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:56 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

PS : ça fait une semaine qu'il en parle mais il est déja découragé avant de commencer xD

Courage Ronron, objectif finir avant que le prochain Star Wars sorte (mi décembre)

Que la force soit avec toi Cool

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 01:20 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

On commence par ce qui est, pour moi, la zone la plus chiante du jeu #Nimotopia

#ChallengeAcceptedBody

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 03:49 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

On continue avec 2 petits succès assez simple et rapide (un peu chiant aussi on va pas se mentir, courir partout blabla partout #relou)

Je rappelle que je fais cette quête sur 5 personnages simultanément a savoir : Eni, Panda, Enu, Cra, Elio et certains de mes persos ont déjà ces succès (certains prérequis, mais après ces 2 succès ils n'en ont pas d'autres), la prochaine fois je mettrai des screens lorsque les 5 personnages déverrouilleront le succès en même temps, et plus tard les donjons du dofus ivoire que je compte bien faire a 6, bah ouais faut bien que le iop soit abonné pour quelque chose (le chaloeil a 6?, le proto ? erf jsuis pas prêt) pour rajouter du piment Cool  

En tout cas, j'espère que ce petit projet vous plait et comme l'a dit Fladou, ça pourra servir a ceux qui compte faire le dofus ivoire, étant donné que je me suis pleinement renseigné pendant la semaine ou je me démotivait totalement sur le nombre exact de prérequis, que je compte posté ici comme actuellement. Okay

#RoadToIvory
#Motivation

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:31 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

Okay Okay

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:16 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

Et on continue le rush avec ces quelques screens :

Pour les succès de ces screens, il suffit de valider ces quelques quêtes (pas la peine de faire le succès entier)

Et ça continue :

Ce succès est nécessaire pour celui qui est juste en dessous (sinon impossible de lancer les quêtes)

Ici, il suffit de faire la quête "espionnage industriel", c'est une spéculation, sur certains forum il est dit qu'il faut le succès entier, sur d'autre simplement cette quête, ayant déjà fait l'ivoire, je pense qu'il ne faut que celle là, car une des quêtes de l'ivoire demande d'accéder à un batiment, que nous débloquons lors de la fameuse quête "espionnage industriel" Cool (on verra bien si je suis bloquer par la suite, en quel cas je modifierais ce message)

Et en bonus :

Voici un combat que j'ai voulu faire en duo pour surpasser mes limites,  non en vrai j'avais carrément la flemme de co tous les persos pour péter un mob quoi.. (juste la cratte en avait besoin) mais j'ai quand même peiné (mob a 33.000hp qui invoque etc.. sans soins donc voilou plutôt content Very Happy )

#RoadToIvory
#MotivationForEver
#IrOnFire

Lherrazz
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:21 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

Courage  Okay

Lherrazz est fière de toi  Very Happy

Jisoo
Membres actuels

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:30 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5 Répondre en citant

Je ne penserai pas avoir la force mentale pour refaire toutes ces quêtes... T'es courageux mais au bout du compte ça va en valoir la peine!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Road to Ivory x5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité de ENJOY -> Screen à GOGO ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation