Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature pour la dream team ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel SOUSA

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 10:24 (2017)    Sujet du message: Canditature pour la dream team Répondre en citant

Eeet salut à tous les amiiiiiiis c'est Davi... Coatex enutrof level 200 Wink , mon vrai nom dans la vie est Gabriel mais Gab ou Gaby me va totalement ! J'ai 21 ans, j'obtenue mon BTS electrotech cet été et en attendant de passer mon permis je suis caissier a mi temps (au moins je peux jouer  Okay ) Je suis joueur dofus depuis 7 ans et principalement monocompte ( j'ai d'autre perso 19X) mais je joue rarement en team solo car il faut trop de temps de jeu pour amortir l'abo d'une team vous devez connaitre je pense. Sinon à par ca mon enu est retrait pm heal pour pvp (koli, perco etc) et est bien opti ; 11-6 ;110 retpm;et 35% res all. J'ai également un stuff terre à l'arrache pour drop et farm quand je suis en solo car enu support pour farm solo ... Embarassed
J'ai repris le jeux il y a peu après une pause avant la fusion des serveurs et j'ai vu que vous possédez un max de zone (déjà bravo pour ca) et que vous étiez très présent en AvA forcément donc je recherche une guilde ainsi qu'une alliance active. Ma précedente alliance si on peut appeler ca était ADC (2 ou 3 guildes à l'intérieur) je suis parti car le meneur m'a manqué de respect. Du coup voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me mp en jeu si jamais  Laughing  bonne journée à tous !

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 10:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation