Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Helianthus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Membres actuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helianthus
Membres actuels

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:01 (2017)    Sujet du message: Départ de Helianthus Répondre en citant

Ci-dessous un petit c/c du message que je vous ai envoyé sur Discord ! Smile
Hésitez pas à déplacer le topic s'il y a un lieu plus approprié.
---

Hello à tous ! 
Suite à l'invitation d'un bon pote à rejoindre sa guilde, je vais quitter Enjoy. Au final, même si ça fait grave longtemps que j'suis chez vous, je vous connais toujours assez mal et faut reconnaître que j'me suis pas intégré plus que ça (pas trop le temps, beaucoup d'absences, et jouer multicompte ça facilite pas la parole en /g...).
Bref, du coup j'espère pouvoir rester en bons termes avec vous tous, et surtout avec ceux que j'ai eu l'occasion de croiser un peu plus que les autres (guigui par exemple) !
À très vite IG, je suis chaud de rester sur le Discord s'il est pas restreint aux membres de la guilde seulement !
Tchuss & bonne continuation !

Helianthus

PS : j'espère malgré tout avoir l'occasion de jouer plus qu'avant avec vous tous, en même temps ça sera pas très compliqué :')

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fladnag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:17 (2017)    Sujet du message: Départ de Helianthus Répondre en citant

Bonne continuation à toi Wink
Pour ma part, aucun probleme pour que tu restes sur le discord de la guilde.

A bientot IG Okay Okay

Biz biz

Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:41 (2017)    Sujet du message: Départ de Helianthus Répondre en citant

Bonne continuation à toi Helianthus !  Okay

Au plaisir de te recroiser IG ! Mr. Green

Ironron
Délégation

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 17:18 (2017)    Sujet du message: Départ de Helianthus Répondre en citant

Bonne continuation à toi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Départ de Helianthus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENJOY -> Les membres et les Teams -> Membres actuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation