Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde en quelques mots ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ENJOY -> Notre guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Any-body
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: La guilde en quelques mots Répondre en citant

Bonjour à tous membres d'Enjoy !      

Je me présente, Oo-body meneur de Enjoy.

Avant ça, j'étais un membre de la guilde Shinigamy, suite à quelques soucis j'ai donc repris ma guilde Enjoy au mois d'avril 2014 qui était de niveau 60 avec des amis bien fidèles.  Sa création date du 29 septange 642, soit deux ans avant ^^
Nous sommes une guilde où les prises de tête ne sont pas tolérées, la règle d'un jeu est simple : s'amuser autant qu'on le souhaite !

Mais il faut connaitre ses limites, c'est pour cela une hiérarchie est primordiale pour le bon fonctionnement de la guilde.

Notre guilde est particulièrement basée sur l’entraide, le soutien. On se considère comme une famille.

Notre recrutement est plutôt strict, principalement dû au fait que nous avons mis en place notre forum de guilde.

Depuis la reprise de la guilde les liens entre les membres se sont renforcés. Nous ne cherchons que des joueurs actifs et motivés, cherchant à faire évoluer la guilde dans le bon sens.

Tel un navire, il n'aura pas que des mers calmes et paisibles, nous avons déjà subit plusieurs tempêtes mais nous sommes toujours ressorti victorieux !

Ceux qui s'investiront le plus à la vie quotidienne de la guilde se verront attribuer (avec le vote de mes bras droits) le rang de trésorier. Rang qui n'est pas accordé à n'importe qui puisqu'on estime qu'il aura notre confiance et plus de droit qu'un autre membre lambda.

Nous souhaitons et espérons vous apporter à nos côtés de la jovialité et partager de bons moments !

Cordialement, Body.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ENJOY -> Notre guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation